Forums GAMERGEN
[resolu]JTAG pour une box en kernel 6690
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[resolu]JTAG pour une box en kernel 6690
bonjour a tous.
Je viens de racheter une 360 de 2007-11-15. Le lecteur est BenQ. Le kernel est 6690.
J'ai plusieurs doutes :
1/ la carte mère : j’hésite entre zephir et falcon ( alim 175, 16,5A et hdmi). En effet, le dessin pour la prise du transfo ne correspond pas a la zephir, mais l’ampérage ne correspond pas a la falcon... c'est clair mon explication??
2/ le kernel est 6690 et j'ai lu sur ce site qui fallait passer en 7371, si oui, comment et quand (avant le flash, avant soudures..)
3/ quel est la meilleure méthode pour pose du jatg car je lis 2 méthodes sur ce site (usb Xnand ou LPT)
Merci pour vos reponses, sachant que j'aurai surement d'autres questions
Je viens de racheter une 360 de 2007-11-15. Le lecteur est BenQ. Le kernel est 6690.
J'ai plusieurs doutes :
1/ la carte mère : j’hésite entre zephir et falcon ( alim 175, 16,5A et hdmi). En effet, le dessin pour la prise du transfo ne correspond pas a la zephir, mais l’ampérage ne correspond pas a la falcon... c'est clair mon explication??
2/ le kernel est 6690 et j'ai lu sur ce site qui fallait passer en 7371, si oui, comment et quand (avant le flash, avant soudures..)
3/ quel est la meilleure méthode pour pose du jatg car je lis 2 méthodes sur ce site (usb Xnand ou LPT)
Merci pour vos reponses, sachant que j'aurai surement d'autres questions
Dernière édition par heimdallr le 22 Mai 2011, 21:16, édité 1 fois.
-
samstell61 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: JTAG pour une box en kernel 6690
Pour le modele de carte mère, regardes le connecteur d'alim en priorité 
NOn, pas besoin de passer en 7371.
Il suffit juste de recuperer la NAND d'origine, de flasher le XELL pour recuperer la cle CPU, et ensuite de creer l'image FREEBOOT, puis de la flasher.
Le LPT est dépassé. Il faut obligatoirement passer par un MODEULE USB.
Si tu n'as pas d'experience dans ce domaine, contactes-moi en MP.
Je pose le JTAG avec gaines thermo-retractables, dans les règles de l'art, et flash tous les lecteurs
.

NOn, pas besoin de passer en 7371.
Il suffit juste de recuperer la NAND d'origine, de flasher le XELL pour recuperer la cle CPU, et ensuite de creer l'image FREEBOOT, puis de la flasher.
Le LPT est dépassé. Il faut obligatoirement passer par un MODEULE USB.
Si tu n'as pas d'experience dans ce domaine, contactes-moi en MP.
Je pose le JTAG avec gaines thermo-retractables, dans les règles de l'art, et flash tous les lecteurs

-
Alexiis.
merci de ton aide.
Le LPT est dépassé, mince, il me plaisait bien celui-la! donc faut que j’achète le module USB?
(En effet, suis relativement novice en la matiere, mais tout s'apprend, avec un peu de patience... mais si je n'y arrive pas, je ferai appel a des pros comme vous.)
J'ai un doute, on flash avec les soudures sur la CM?
Pour ce qui concerne le module usb, qui peut me donner des noms de vendeurs svp?
Le LPT est dépassé, mince, il me plaisait bien celui-la! donc faut que j’achète le module USB?
(En effet, suis relativement novice en la matiere, mais tout s'apprend, avec un peu de patience... mais si je n'y arrive pas, je ferai appel a des pros comme vous.)
J'ai un doute, on flash avec les soudures sur la CM?
Pour ce qui concerne le module usb, qui peut me donner des noms de vendeurs svp?
-
Heu alexiis le LPT est dépassé, ça veut pas pour autant dire que le USB est obligatoire. C'est plus pratique certes, mais toujours utilisable.
ça prends quelques heures pour un dump et le montage est chiant mais à ce que je sache ça marche toujours.
ça prends quelques heures pour un dump et le montage est chiant mais à ce que je sache ça marche toujours.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci a vous 2!
Par contre je fais quoi maintenant, sachant que je vais juste faire la mienne, pas d'autre. Je cherche usb ou pas?
merci
Par contre je fais quoi maintenant, sachant que je vais juste faire la mienne, pas d'autre. Je cherche usb ou pas?

merci
-
@Kysshin : il faut oublier le LPT, il y a tellement d'erreurs que ca devient vite du grand n'importe quoi ...
Il faut passer par un module USB
Il faut passer par un module USB

-
Alexiis.
ok pour l'usb. Un site ou une personne où acheter le module svp?
-
-
pitouil Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1