Forums GAMERGEN

Probleme de Wave et CRC

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme de Wave et CRC

Message non lupar Upal » 22 Mai 2011, 17:45

Bonjour

J'ai fait passer un jeu de wave 6 à wave 3, puis je l'ai retesté avec abgx, et j'ai des lignes rouges au niveau du CRC :

Image

Question principale :Ma 360 pourra-t-elle quand même lire le backup ou bien me sera-t-il impossible de lancer le jeu si je ne résoud pas ce problème ?

Et pourquoi la dernière ligne indique 4th-7th wave alors que dans la partie "Checking PFI" j'ai pareil mais avec 3rd Wave ? Désolé si mes questions sont stupides, j'avoue que je ne connais pas grand chose au monde des backups 360, j'ai déjà mis un peu de temps à coup de tutos pour patcher le backup de wave 6 en wave 3 et je ne sais pas si j'ai fait ça dans les règles de l'art.

Je précise que je suis déjà banni du live :evil: donc pas de souci de stealth et compagnie.

Merci pour votre aide, j'aimerai autant éviter de gâcher un DVD DL pour rien :wink:
Upal Gamer Débutant
Pays: France

Re: Probleme de Wave et CRC

Message non lupar Wats0n7 » 22 Mai 2011, 18:03

En fait en patchant la wave d'un backup, tu le rend non-stealth, il ne le sera pas vu que tu change la couche vidéo, ou un truc du genre (je ne connais pas les détails).

Donc après vu que tu ne crains pas de banissement vu que tu es déjà banni, c'est pas grave que ton backup ne soit pas stealth.

Pour finir ton backup devrait très bien fonctionner, de toutes façons tu n'as qu'à l'insérer dans ton lecteur et tester, tu ne vas pas bousiller ton lecteur avec un mauvais "patchage", au pire ta xbox te dira qu'elle n'arrive pas à lire le DVD.

En clair ton backup n'est pas stealth mais devrait fonctionner correctement si la gravure s'effectue à 100% sans bug.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy

Message non lupar Edward L. » 22 Mai 2011, 18:08

Oui, les lignes en rouge résultent du changement de Wave, c'est normal.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Anon960 » 22 Mai 2011, 19:31

Sujet déplacé, lisez bien les intitulés des forums avant d'ouvrir sujet.

Message non lupar Upal » 22 Mai 2011, 19:50

Super, merci pour vos réponses et désolé d'avoir posté dans la mauvaise section :)
Upal Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 22 Mai 2011, 20:31

N'oublies pas de passer ton sujet en résolu.

Retourner vers Entraide et dépannage