Forums GAMERGEN
Lite on 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Lite on 74850c
Bonjour,
Comme je le disait je suis debutante dans le flashage...
Jai flasher un samsung ms28 avant hier sous jungle flasher tout cest bien passer!
Jai un autre lecteur qui est un lite on 74850c, ce lecteur est le lecteur d'origine que le magasin m'avais remplacer par le samsung pour le flashage.
Ma question est comment flasher le lite on??? Est ce que je dois faire la meme manip sous jungle flasher ou un autre logiciel???
Desolee pour les questions peut etre bete.....
Merci de vos reponses....
Comme je le disait je suis debutante dans le flashage...
Jai flasher un samsung ms28 avant hier sous jungle flasher tout cest bien passer!
Jai un autre lecteur qui est un lite on 74850c, ce lecteur est le lecteur d'origine que le magasin m'avais remplacer par le samsung pour le flashage.
Ma question est comment flasher le lite on??? Est ce que je dois faire la meme manip sous jungle flasher ou un autre logiciel???
Desolee pour les questions peut etre bete.....
Merci de vos reponses....
IpHonE 8 Go 4.1 SnoWbreeze
IPoD TouCH 2G 16Go 4.1 SnoWbreeze
IPoD TouCH 2G 16Go 4.1 SnoWbreeze
-
Kaira67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jennifer
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
2 messages