Forums GAMERGEN
pb aprés maj nfs shift unleashed 2 avec un "backup"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
pb aprés maj nfs shift unleashed 2 avec un "backup"
Bonjour, je sollicite votre aide car g une console flashé qui me lisait tous les jeux (NFS hot pursuit, assasins creed...) et lorsque j'ai mis nfs shift unleashed on ma demandé une mise à jour.Je l'ai faite et depuis ça me met un message d'erreur , impossible de finir la MAJ.Que doit-je faire???j 'espère qui ya quelqu'un qui saura me répondre.'Merci a tous
-
4saison Gamer Débutant
- Pays: France
Re: pb aprés maj nfs shift unleashed 2 avec un "backup"
le probleme c ke je c plus c quelle mise a jour qu'il y a ds nfs shift 2 unleashed!!!si kelkun connait et sait ou jpeu la trouver ca m'arrangerait...merci de m'avoir répondu hypnose c cool.
-
4saison Gamer Débutant
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Et bien, si tu a une clé USB a disposition ou un CD, essaye de faire cette MAJ :
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-12625-k ... -5917.html
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-12625-k ... -5917.html
Attention : Cette mise à jour empêche la lecture des copies de : Halo Reach, Black Ops, Modern Warfare 2 sur console sans firmware LT + et avec des jeux non-patchés par ABGX.
-
Hypnose_1
j'ai tout essayé, je comprend pas. J'ai fait tous les tutos mais ca ne change rien????ca reste sur "lecture impossible de la mise a jour à partir du disque. réinsérez le disque pour continuer la mise a jour: code d'état : 3080-3151-2200-0700-C000-0034" voila l'image que j'ai après l'intro xbox lors de l'allumage. C'est un vrai casse tête ce pb...les fichier de mise a jour que l'on met dans le clé usb, il faut les mettre entier (cad avec tous les fichier a linterieur) ou est ce qu'il faut les passer un par un???merci
-
4saison Gamer Débutant
met juste le dossier system update.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'ai éssayé ac la clé usb et le cd, rien ne change....chui desespéré...ya t'il une autre solution???
-
4saison Gamer Débutant
Quand tu télécharge la mise à jour, il faut l'extraire (genre avec Winrar) et ensuite mettre le fichier $systemupdate a la racine de ta clé.
C'est bien ce que tu fait ?
C'est bien ce que tu fait ?
-
Hypnose_1
ouais c cke je fait...mais la maj ne passe pas!!!
-
4saison Gamer Débutant
C'est à dire??les mise à jour kinect????je mets les 2 fichier en mm temps a la racine de la clé usb!!!
-
4saison Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2