Forums GAMERGEN
Etalonnage lentille liteon 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Etalonnage lentille liteon 74850c
Bonjour,
Mon lecteur a du mal a passer quelque backup j aimerai étalonner la lentille mais je ne trouve aucune valeur a mettre sur p1 ( étalonnage pour DVD ).
Ayant chercher sur le site sans aucun résultat je vous demande si l un d' entre vous connai la valeur en kohm a appliquer sur p1 pour une bonne lecture des backup.
Merci pour votre aide bien précieuse
.
Mon lecteur a du mal a passer quelque backup j aimerai étalonner la lentille mais je ne trouve aucune valeur a mettre sur p1 ( étalonnage pour DVD ).
Ayant chercher sur le site sans aucun résultat je vous demande si l un d' entre vous connai la valeur en kohm a appliquer sur p1 pour une bonne lecture des backup.
Merci pour votre aide bien précieuse

-
jissai_1
Re: Etalonnage lentille liteon 74850c
salut
Tout d abord, releve la valeur de ton potard et note la.
La bonne valeur doit se trouver entre 3.4 et 4.0, mais ce n est pas vraiment exact, on peut aller un peu en dessous ou un peu au dessus.
Ensuite tourne petit a petit, si pas de mieux, remet comme c etait.

@+
Tout d abord, releve la valeur de ton potard et note la.
La bonne valeur doit se trouver entre 3.4 et 4.0, mais ce n est pas vraiment exact, on peut aller un peu en dessous ou un peu au dessus.
Ensuite tourne petit a petit, si pas de mieux, remet comme c etait.

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
Re: Etalonnage lentille liteon 74850c
Merci beaucoup pour ta réponse rapide
j essaye cela ce soir et je vous tien au courant :

-
jissai_1
3 messages
• Page 1 sur 1