Forums GAMERGEN
[RESOLU]Mise a jour systeme bloquée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Mise a jour systeme bloquée
Voila j' ai voulu faire une mise a jour USB sur une seconde xbox et c' était la connerie à pas faire...apparemment la console detecte que le lecteur est spoofé et bloque la maj : code 3151-351f-b600-0402-c000-0001
pas moyen d' acceder au dashboard, pas moyen de vider le cache ou d' annuler la MAJ en demarrant la console avec le bouton synchro appuyé...
et je viens de lui mettre son lecteur d'origine (un benq avec firmware lite on) et toujours la meme erreur....
donc je pose la question avant de m' enfoncer encore plus dans le trou
je dois flasher le benq en ofw pour que la maj passe sur cette console ou alors il peut rester en cfw liteon vu qu' il tourne d' habitude sur une autre xbox?
merci d' avance
pas moyen d' acceder au dashboard, pas moyen de vider le cache ou d' annuler la MAJ en demarrant la console avec le bouton synchro appuyé...
et je viens de lui mettre son lecteur d'origine (un benq avec firmware lite on) et toujours la meme erreur....

donc je pose la question avant de m' enfoncer encore plus dans le trou

je dois flasher le benq en ofw pour que la maj passe sur cette console ou alors il peut rester en cfw liteon vu qu' il tourne d' habitude sur une autre xbox?
merci d' avance

Dernière édition par Invité le 04 Sep 2011, 19:51, édité 1 fois.
-
digitalzebu Gamer Averti
- Prénom: daz
- Pays: France
Re: Mise a jour systeme bloquée
Un CFW LiteOn sur un BenQ ??
T'as voulu faire un spoof c'est ça ? Pour les BenQ, il faut un CFW de BenQ. ^^
Sinon oui, passe en OFW ton BenQ, ça devrait résoudre le problème.
T'as voulu faire un spoof c'est ça ? Pour les BenQ, il faut un CFW de BenQ. ^^
Sinon oui, passe en OFW ton BenQ, ça devrait résoudre le problème.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
je voulais dire un cfw benq avec une clée liteon
donc je dois reflasher le benq avec ofw benq pour passer la maj si j' ai bien compris.
j'espere que le probleme vient de la et pas ailleurs
sinon vu que j'ai un lecteur en rab, il vaux mieux laisser le benq ou y mettre le samsung ms28 comme avant ce probleme de MAJ? lequel est le "meilleur"?

donc je dois reflasher le benq avec ofw benq pour passer la maj si j' ai bien compris.
j'espere que le probleme vient de la et pas ailleurs
sinon vu que j'ai un lecteur en rab, il vaux mieux laisser le benq ou y mettre le samsung ms28 comme avant ce probleme de MAJ? lequel est le "meilleur"?
-
digitalzebu Gamer Averti
Avec ce code erreur, faut passer en OFW pour régler le problème il me semble oui.
Les Sammy ne gèrent pas l'AP2.5 je crois. Donc si ta console d'origine a un lecteur BenQ, elle va demander à ton Sammy d'aller vérifier les zones AP2.5, chose qu'il se saura pas faire et tu gagnera un flag.
Les Sammy ne gèrent pas l'AP2.5 je crois. Donc si ta console d'origine a un lecteur BenQ, elle va demander à ton Sammy d'aller vérifier les zones AP2.5, chose qu'il se saura pas faire et tu gagnera un flag.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
voila il fallait effectivement passer en ofw pour deverouiller la MAJ
merci
merci

-
digitalzebu Gamer Averti