Forums GAMERGEN
[RESOLU] LED Robe 3 reste allumé, et Serial Data is bad
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] LED Robe 3 reste allumé, et Serial Data is bad
Bonjour,
J'ai tenté aujourd'hui de dumper la clé de mon LiteOn 74850c, mais la LED du Probe 3 reste allumée, même sans contact du R707. De plus, quand je le met (normalement) en contact avec le R707, je clique sur DVDKey32 sous JungleFlasher, et j'obtiens : ***WARNING*** Serial Data is bad.
Mon lecteur est bien reconnu et passe par une VIA VT6421. De plus, je suis sous USB, en mode USB sur mon CK3 Pro, et la led du mode indique Bleu.
Je suis donc bloqué là
Merci d'avance
EDIT : Je précise que j'ai essayé d'autres ports USB, et que le tiroir du lecteur est a moitié fermé. J'ai tenté des reboot de mon PC, même histoire.
Je précise aussi que mes drivers sont bien installés, dont les I/O.
J'ai tenté aujourd'hui de dumper la clé de mon LiteOn 74850c, mais la LED du Probe 3 reste allumée, même sans contact du R707. De plus, quand je le met (normalement) en contact avec le R707, je clique sur DVDKey32 sous JungleFlasher, et j'obtiens : ***WARNING*** Serial Data is bad.
Mon lecteur est bien reconnu et passe par une VIA VT6421. De plus, je suis sous USB, en mode USB sur mon CK3 Pro, et la led du mode indique Bleu.
Je suis donc bloqué là

Merci d'avance

EDIT : Je précise que j'ai essayé d'autres ports USB, et que le tiroir du lecteur est a moitié fermé. J'ai tenté des reboot de mon PC, même histoire.
Je précise aussi que mes drivers sont bien installés, dont les I/O.
Dernière édition par makayel le 31 Mai 2011, 19:57, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
warking Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: LED du Robe 3 qui reste allumé, et Serial Data is bad
Réappui sur lme bouton mode, la led doit etre rouge pour que sa marche.
Avec le porbe 3, le point R707 est inutile
Il faut que tu cliques sur phatkey dans DVD Key 32, (avec le dernier jungleflasher), que tu probe la soudure MPX01, clique sur OK, appui sur l'interrupteur situé sur le fil du probe en restan appuyé sur le point de soudure, arrete d'appuyer sur l'interrupteur, et reste probé sur le point jusqu'à une nouvelle fenetre.
Si sa freeze, recommence en rallumant ton PC.
Ensuite, enlève le probe, éteint ton ck3 pedant 5sec, rallume clique sur OK.
Voilà
Avec le porbe 3, le point R707 est inutile
Il faut que tu cliques sur phatkey dans DVD Key 32, (avec le dernier jungleflasher), que tu probe la soudure MPX01, clique sur OK, appui sur l'interrupteur situé sur le fil du probe en restan appuyé sur le point de soudure, arrete d'appuyer sur l'interrupteur, et reste probé sur le point jusqu'à une nouvelle fenetre.
Si sa freeze, recommence en rallumant ton PC.
Ensuite, enlève le probe, éteint ton ck3 pedant 5sec, rallume clique sur OK.
Voilà

-
Thibextra Gamer Pro
- Prénom: Thibault
lut
he oui, aussi simple que ca
La, tu mélangais les methodes avec probe1 et probe3
++
he oui, aussi simple que ca
La, tu mélangais les methodes avec probe1 et probe3
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Bonjour, merci de vos réponses.
J'ai donc cliqué sur Phatkey, etc... et j'ai fait tout correctement.
Cependant, quand je dois éteindre, attendre 5 secondes puis rallumer, puis cliquer sur OK, je dois normalement avoir le Dump réussi.
A la place de ça, j'ai une fenêtre "PhatKey failed"
merci de m'aider...
EDIT : Après de nombreux essais, j'ai vu finalement que tu m'avais dit de passer en mode "LED Rouge" sur le CK3, j'ai donc essayé mais ça n'a toujours pas marché. Je suis donc repassé en mode "LED Bleue" et là MIRACLE ! La clé a été obtenue !
J'ai donc suivi la suite du Tuto jusqu'au flash final et tout a merveilleusement fonctionné ! Reste plus qu'à tester le lecteur maintenant !
Merci beaucoup, infiniment !!!!

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
J'ai donc cliqué sur Phatkey, etc... et j'ai fait tout correctement.
Cependant, quand je dois éteindre, attendre 5 secondes puis rallumer, puis cliquer sur OK, je dois normalement avoir le Dump réussi.
A la place de ça, j'ai une fenêtre "PhatKey failed"
merci de m'aider...

EDIT : Après de nombreux essais, j'ai vu finalement que tu m'avais dit de passer en mode "LED Rouge" sur le CK3, j'ai donc essayé mais ça n'a toujours pas marché. Je suis donc repassé en mode "LED Bleue" et là MIRACLE ! La clé a été obtenue !
J'ai donc suivi la suite du Tuto jusqu'au flash final et tout a merveilleusement fonctionné ! Reste plus qu'à tester le lecteur maintenant !

Merci beaucoup, infiniment !!!!

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
warking Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] LED Robe 3 reste allumé, et Serial Data is bad
lut
c est pourtant marqué sur le CK3 !!!!!
Led rouge, c est pour passer le lecteur(Hitachi) en mode B
++
c est pourtant marqué sur le CK3 !!!!!
Led rouge, c est pour passer le lecteur(Hitachi) en mode B
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
Meuh, non ! c'est quand la led est bleue que c'est en MODE B !
-
Thibextra Gamer Pro
- Prénom: Thibault
N importe quoi.......
-
Arsenick27 Gamer Bronze
Dsl ! je parlai sur le ck3 lite ! au temps pour moi