Forums GAMERGEN
question concernant le Flash xBox S
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
question concernant le Flash xBox S
Bonjour , je suis actuellement en possession d'une xBox S Flashée , ma Version kernel est : K:2.0.12625.0
Il me propose la mise à jour sur le live comme beaucoup de personne en parle , je voudrais savoir si il aurait à nouveau possibilité de la flasher après cette mise à jour ? Oui vous allez me dire , en possédant la clé de mon lecteur , mais même en possédant la clé ou c'est différent ?
Merci d'avance .
Il me propose la mise à jour sur le live comme beaucoup de personne en parle , je voudrais savoir si il aurait à nouveau possibilité de la flasher après cette mise à jour ? Oui vous allez me dire , en possédant la clé de mon lecteur , mais même en possédant la clé ou c'est différent ?
Merci d'avance .
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
Re: question concernant le Flash xBox S
Oui, tu pourra reflasher normalement ensuite et récupérer ta clé sans problème grâce à JF 1.83. Je te conseille d'attendre le LT 2.0 pour reflasher.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Je pourrais aussi récup' la clé ? Car je ne suis pas en sa possession car se n'est pas moi qui l'a flashée la console .
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
lut
Récupère ta clé avant de faire la MAJ, c est une sécurité.
@+
Récupère ta clé avant de faire la MAJ, c est une sécurité.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Ouaip, pense a récupérer ta clé d'origine de ton lecteur pour ne pas devoir faire de soudures. Sa facilitera la chose 

-
Hypnose_1
5 messages
• Page 1 sur 1