Forums GAMERGEN
Convertir wave 6 en wave 4.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Convertir wave 6 en wave 4.
Bonjour à tous, je suis très novice dans le monde de la xbox, ma console a été flashé il y a plus d'un an et demi par un professionnel,e). Aujourd'hui je me demande si les wave 6 sont lisibles sur ma console sachant que n'ai utilisé que des wave 4 (je ne sais d'ailleur pas ce que signifie "wave"). MA question est: est il possible de convertir ces wave ? ou faire une maj du flash pour rendre compatible les wave 6 avec ma console ?
Veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la section approprié, merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la section approprié, merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Dernière édition par Mini-Viet' le 01 Juin 2011, 09:25, édité 2 fois.
-
dadou-31 Gamer Débutant
- Prénom: dadou
- Pays: France
Re: Convertir wave 6 en wave 4.
Tu n'es quand même pas novice au point de savoir que parler de télécharger des jeux n'est très malin sur un forum ou c'est formellement interdit ?
Si j'étais toi, je remanierai mon message pour avoir de l'aide.
Si j'étais toi, je remanierai mon message pour avoir de l'aide.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Tu as édité mais il y a toujours un mot prouvant que c'est une question sur l'utilisation de jeux téléchargés.
-
Anon960
salut
On va dire que tu n arrives pas a faire un backup de ton original, c est bien ca?
Tu peux changer la wave, mais ce n est pas si facile a faire pour un novice.
Le mieux pour toi serait d attendre la sortie imminente du LT 2.0 et de faire reflasher ta 360.
Comme ca, elle pourra lire les derniers jeux sortis et tous les backups que tu feras de tes originaux
@+
Aujourd'hui je ne trouve plus de .iso
On va dire que tu n arrives pas a faire un backup de ton original, c est bien ca?

Tu peux changer la wave, mais ce n est pas si facile a faire pour un novice.
Le mieux pour toi serait d attendre la sortie imminente du LT 2.0 et de faire reflasher ta 360.
Comme ca, elle pourra lire les derniers jeux sortis et tous les backups que tu feras de tes originaux

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Ok mais banqué 50€ pour la faire reflashé voila quoi ^^ après j'aimerais bien avoir la solution pour pouvoir changer la wave car autant en flash de xbox je suis un noob autant en informatique "générale" je me démerde.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
-
dadou-31 Gamer Débutant
-
Arsenick27 Gamer Bronze
-
dadou-31 Gamer Débutant
re
de rien et tiens nous au courant.
Mais je persiste: l ideal est de laisser les backups avec leur wave d origine et passer l iso en SSv2, pour qu il soit 100% stealth.
le mieux serait de reflasher pour ca.
Mais bon, c est toi qui voit.....
@+
de rien et tiens nous au courant.
Mais je persiste: l ideal est de laisser les backups avec leur wave d origine et passer l iso en SSv2, pour qu il soit 100% stealth.
le mieux serait de reflasher pour ca.
Mais bon, c est toi qui voit.....
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1