Forums GAMERGEN
Paypal
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Paypal
Salut,
j'ai 15 ans et je possède un compte paypal mais pour l'associé avec Xbox live il faut avoir une carte de crédit ?
Merci
j'ai 15 ans et je possède un compte paypal mais pour l'associé avec Xbox live il faut avoir une carte de crédit ?
Merci
-
Darken44350 Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Paypal
Normalement non. Microsoft a inclus PAYPAL justement pour ne pas avoir à payer avec une CB par contre il est possible qu'il faille l'avoir lié avec un compte bancaire.
Si ton compte PAYPAL est vide et que tu tente d'acheter des jeux ou contenus Xbox LIVE, là par contre ils te demanderont de lier ton compte avec une CB...
A vérifier !
Si ton compte PAYPAL est vide et que tu tente d'acheter des jeux ou contenus Xbox LIVE, là par contre ils te demanderont de lier ton compte avec une CB...
A vérifier !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1