Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur liteon briqué enfin je croie.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Lecteur liteon briqué enfin je croie.
Bonjour je vous explique vite fait mais bien fait j'ai une xbox 360 qui à était flashé en lt+2 par un flasheur de chez moi jusque là niquel.
j'ai fait l'acquisition d'un xbox 360 lizard.
je démonte mon lecteur grâce à vos tuto fait les manips nécessaire pas de souçis topujours en suivant à la lettre les tutos il erase mais au moment d'écrire erreur et il ne veut plus écrire.
alors pas de panique je recommence seulement lizards toolbox ne reconnait plus mon lecteur? que faire?
le lecteur ne s'ouvre plus je recontacte mon flasheur mais il veut me prendre 50 euros pour réparer sous dos je trouve sa un peu cher et je suis navré
j'ai regardé différent tuto sur internet avec jungleflasher mais rien ni fais je n'y arrive pas je suis sous windows 7 32 bits portio 32 installé niquel mais le lecteur n'est pas reconnue sous bios suis bien en IDE et j'ai essayé tout mes ports sata aucune réponse je suis perdue et vous demande de l'aide .
j'ai lu pas mal de tuto sous jungle flasher et dosflash mais aucune réponse help me please.
j'ai fait l'acquisition d'un xbox 360 lizard.
je démonte mon lecteur grâce à vos tuto fait les manips nécessaire pas de souçis topujours en suivant à la lettre les tutos il erase mais au moment d'écrire erreur et il ne veut plus écrire.
alors pas de panique je recommence seulement lizards toolbox ne reconnait plus mon lecteur? que faire?
le lecteur ne s'ouvre plus je recontacte mon flasheur mais il veut me prendre 50 euros pour réparer sous dos je trouve sa un peu cher et je suis navré
j'ai regardé différent tuto sur internet avec jungleflasher mais rien ni fais je n'y arrive pas je suis sous windows 7 32 bits portio 32 installé niquel mais le lecteur n'est pas reconnue sous bios suis bien en IDE et j'ai essayé tout mes ports sata aucune réponse je suis perdue et vous demande de l'aide .
j'ai lu pas mal de tuto sous jungle flasher et dosflash mais aucune réponse help me please.
Dernière édition par palapatch57 le 13 Mar 2012, 19:22, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé + Passage du sujet en résolu
Raison: Sujet déplacé + Passage du sujet en résolu
-
peichan Gamer du Dimanche
- Prénom: peichan
- Pays: France
Re: Lecteur liteon briqué enfin je croie.
Bonjour, quel est ton modèle de Lite-on ? As-tu ton DUMP originel ?
Axios.
-
Plongeur Ancien
as tu un port SATA ? si oui, essaye de debriquer ton lecteur via cette methode debriquer-un-lecteur-liteon-avec-l-o-erase-t152.html
j'espére que tu a ton dump orig
j'espére que tu a ton dump orig
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
j'ai les fichiers IDENTIFY.BIN, INQUIRY.BIN,KEY.BIN,LITEON_CFW.BIN,SECINQ.BIN,SERIAL.BIN mais aussi source.snp et source_dummy.bin mon lecteur est un liteon 74850c flash lt2+ avec maj 13046.
oui j'ai 6 port sata pour la méthode l-o-erase je veut bien mais je ne sais pas sur quel port il est reconnue. et jungleflasher ne le reconnais pas non plus.
et quel LED verte?
oui j'ai 6 port sata pour la méthode l-o-erase je veut bien mais je ne sais pas sur quel port il est reconnue. et jungleflasher ne le reconnais pas non plus.
et quel LED verte?
-
Ah oki je regarde sa dans la journée.
sinon pour mon port sata avec l-o-erase je choisi sur lequel j'ai branché mon lecteur? car les numéros sont indiqués sur la carte mére.
sinon pour mon port sata avec l-o-erase je choisi sur lequel j'ai branché mon lecteur? car les numéros sont indiqués sur la carte mére.
-
Oui si tu peux choisir celui que tu souhaites, et suis ce tuto pour débricker ton lecteur 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Tien nous au courant 

Dernière édition par joshua4512 le 10 Mar 2012, 15:50, édité 1 fois.
Elias
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Ok pas de souçis
-
Salut , la LED centrale n'est pas dans le lecteur comme dit Plongeur mais sur la façade de ta Xbox 360 , vérifie donc si elle clignote , ton lecteur n'est pas reconnu mais tu as la clé ( surement la bonne ) tente un flash sous DOSFlash 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
A la la, il dit n'importe quoi ce Plongeurs
Oui, c'est bien celle sur la façade comme l'a préciser NaRsHiKjI
Au moins, comme tu as tes fichiers ce sera plus facile.

Oui, c'est bien celle sur la façade comme l'a préciser NaRsHiKjI

Au moins, comme tu as tes fichiers ce sera plus facile.
-
Hypnose_1
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3