Forums GAMERGEN
Mod Xbox 360 Silver avec découpe sobre
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mod Xbox 360 Silver avec découpe sobre
Voici ma tite bobox version Silver fait maison ainsi qu'une découpe toute simple dans la caisse et une découpe dans le lecteur dvd
prochainement je compte lui ajouter qqe effet led animer controler par un pic 12f629 mais bon chaque chose en sont temps
Voici la bête !

Uploaded with ImageShack.us

voici une tite video avec qqe led bleu contre le plexi et en plus 2 led activiter dans le lecteur dvd et led activiter disque dur le rendu est plutot pas mal j'oubliais un effet pulse sur les led rouge du module rf et un bp qui commande un pic pour éteindre les led bleu qui me donne parfois mal au yeux la nuit ( sorry j'ai des yeux sensible au lumière bleu )
http://www.youtube.com/watch?v=bg3mq0n1pW8
prochainement je compte lui ajouter qqe effet led animer controler par un pic 12f629 mais bon chaque chose en sont temps
Voici la bête !

voici une tite video avec qqe led bleu contre le plexi et en plus 2 led activiter dans le lecteur dvd et led activiter disque dur le rendu est plutot pas mal j'oubliais un effet pulse sur les led rouge du module rf et un bp qui commande un pic pour éteindre les led bleu qui me donne parfois mal au yeux la nuit ( sorry j'ai des yeux sensible au lumière bleu )
http://www.youtube.com/watch?v=bg3mq0n1pW8
Dernière édition par freeman5925 le 19 Juin 2011, 23:06, édité 1 fois.
-
jphvda Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mod Xbox 360 Silver avec découpe sobre
Plutôt sympa, mais avec les LED ça peut vraiment donner quelque chose très jolie 

-
Staaz Ancien
Re: Mod Xbox 360 Silver avec découpe sobre
sympa ton mod 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
-
jphvda Gamer Pro