Forums GAMERGEN
[RESOLU] Pour quoi pas un graveur a la place des flash?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Pour quoi pas un graveur a la place des flash?
Bonjours a tous... voila je sais que pour certain les flash des lecteurs xbox 360 est un cassement de tête, parfois ouvrir, souder, reflasher après certaines mise a jours. Pour la Slim certain lecteurs ne sont pas encore flashable et pou d'autre ne le seront jamais, il faut acheter ce truc : ICI
et un autre comme si il n'existait pas rien n'a etait dis sur lui nada zero 0 rien n'a était prévue pour lui un vrais chhhhhhhh. (en passant par la je remercie quand même tous ceux qui contribuer au développement de tous les firmware) je suis pas la pour les critiques....
bref de quoi remplir une bibliothèque avec tous c' qu'il faut savoirs sur la xbox .
alors je me demandai si un de ses génie a déjà songer de faire un graveur qui peu copier a l'identique un DVD originale?
pour quoi serait-il impossible ? ça éliminerait tous les problème lié au flash non?
MERCI pour vos réponses.
et un autre comme si il n'existait pas rien n'a etait dis sur lui nada zero 0 rien n'a était prévue pour lui un vrais chhhhhhhh. (en passant par la je remercie quand même tous ceux qui contribuer au développement de tous les firmware) je suis pas la pour les critiques....

bref de quoi remplir une bibliothèque avec tous c' qu'il faut savoirs sur la xbox .
alors je me demandai si un de ses génie a déjà songer de faire un graveur qui peu copier a l'identique un DVD originale?
pour quoi serait-il impossible ? ça éliminerait tous les problème lié au flash non?
MERCI pour vos réponses.
Dernière édition par fils2lile le 14 Juin 2011, 20:36, édité 1 fois.
-
massik25 Gamer Pro
- Prénom: MAX
- Pays: EX-URSS
Re: Pour quoi pas un graveur a la place des flash?
Les originaux ne sont pas gravés, ils se font "pressé" en usine, donc impossible.
-
Anon960
Après si t'es chaud tu peux te payer une presse, ça vaut une bonne dizaine de milliers d'€, pas très vite rentabilisée mais sympa quand même.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
C'est juste.
Le pressage en usine, et la gravure chez nous sont deux procédés différents.
Tu remarquera d'ailleurs qu'aucune console ne peux lire les jeux gravés sans modifications même si les jeux sont des copies dites conformes des originaux..
Tout simplement parce qu'AUCUN jeu gravé n'est vraiment conforme à l'original vu qu'il n'est PAS obtenu de la même façon.
A moins que comme TNT l'a dit, que tu investisse dans une presse et fasse tes copies....
Le pressage en usine, et la gravure chez nous sont deux procédés différents.
Tu remarquera d'ailleurs qu'aucune console ne peux lire les jeux gravés sans modifications même si les jeux sont des copies dites conformes des originaux..
Tout simplement parce qu'AUCUN jeu gravé n'est vraiment conforme à l'original vu qu'il n'est PAS obtenu de la même façon.
A moins que comme TNT l'a dit, que tu investisse dans une presse et fasse tes copies....
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
comment ça marche une presse? es ce que une presse peu presser qu'un seul type de jeu ou tous les jeux.
quelle est la différence entre un DVD pressé et un autre gravé un PC peu lire les deux sans problème.
quelle est la différence entre un DVD pressé et un autre gravé un PC peu lire les deux sans problème.
-
massik25 Gamer Pro
Dans une presse tu met l'original et ça en fait des copies par pressage. C'est de la duplication pure et simple.
Tu viens de répondre à ta question tout seul^^. L'un est pressé et l'autre gravé.
Et sinon un PC ne peut pas lire un jeu Xbox 360 pressé, pas sans un lecteur spécial. Windows le reconnait en tant que DVD et est incapable d'extraire quoi que ce soit.
Pour les jeux PC c'est le cas, mais les jeux Xbox 360 ont une architecture différent qui empêche la copie bête par gravure. (XGD2)
massik25 Wrote:quelle est la différence entre un DVD pressé et un autre gravé un PC peu lire les deux sans problème.
Tu viens de répondre à ta question tout seul^^. L'un est pressé et l'autre gravé.
Et sinon un PC ne peut pas lire un jeu Xbox 360 pressé, pas sans un lecteur spécial. Windows le reconnait en tant que DVD et est incapable d'extraire quoi que ce soit.
Pour les jeux PC c'est le cas, mais les jeux Xbox 360 ont une architecture différent qui empêche la copie bête par gravure. (XGD2)
Ex-Kysshin87

-
je ne comprend pas comment on peu presser ça (001100101000011101001110 )
je crois que sur les cd/dvd il y a une suite de charge positif et négatif comme sur un DD . comment peu t’ont presser des charge positif et négatif ?
je crois que sur les cd/dvd il y a une suite de charge positif et négatif comme sur un DD . comment peu t’ont presser des charge positif et négatif ?
-
massik25 Gamer Pro
En fait, le contenu du disque sera le même, en effet mais comme dit c'est le procédé qui est différent, la gravure utilise un laser qui laisse des sillons dans les 2 couches du DVD ( dans le cas des DL, sinon c'est une couche ). Le pressage, lui est utilisé lors de reprod à grande echelle il copie un disque dit "master" ce disque contient des secteurs d'identification inanccessibles à un graveur. La principale différence est là.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
ok bai merci et espérons qu'un jour quelqu'un pourras fabriquer une presse 

-
massik25 Gamer Pro
Le probleme n'est pas la presse, ça se trouve, le probleme c'est d'obtenir les disque master et ses secteurs d'authentification, seuls les éditeurs le possèdent. 

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
Voilà tu peux passer ton sujet en résolu.
-
Anon960
Tnt à encore une fois, raison.
A moins d'entrer par effraction dans les studios des éditeurs, ces disques master sont impossible à trouver.
A moins d'entrer par effraction dans les studios des éditeurs, ces disques master sont impossible à trouver.
Ex-Kysshin87

-
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2