Forums GAMERGEN
Demande une mise a jour: je suis deja en 13146
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Demande une mise a jour: je suis deja en 13146
Bonjour j'ai fait flasher ma xbox slim sortie du carton a nation, il m'ont gentillement mise a jour ma console en 13146 et flashé en LT+ 1.1 et m'on dit que je pouvais aller sur le xboxlive, mais chez moi en me connectant on me demande une mise a jour. Dois je la faire? ça va pas effacer mon flash?
-
katentu Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Demande une mise a jour: je suis deja en 13146
hein ? ta console est en 13146 pis ta 360 te demande une mise a jour ? bHa franchement on c'est pas c la quel de mise a jour donc on ne sait pas si sa va effacer ton flash , c'est peu etre la mise a jour multimédia aussi donc a toi de voir mais attend d'autre avis avant (;
-
alanis Gamer Averti
- Prénom: alan
La mise à jour multimédia est pas proposée à la connexion au live. La seule explication c'est que tu n'es pas véritablement en 13416.
Vérifie et viens nous dire :
http://www.xboxgen.fr/kernel-ma-console ... 848-1.html
Vérifie et viens nous dire :
http://www.xboxgen.fr/kernel-ma-console ... 848-1.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
lut
meme avis que Kysshin.
le flasheur t a dit qu il te la mettait en 13146, mais ne l a pas fait, tu dois encore etre en 12625.
Pas tres correct de sa part.
Tu aurais été le revoir pour reflasher a coup sur.
@+
meme avis que Kysshin.
le flasheur t a dit qu il te la mettait en 13146, mais ne l a pas fait, tu dois encore etre en 12625.
Pas tres correct de sa part.
Tu aurais été le revoir pour reflasher a coup sur.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Alors sur infos systeme j'ai:
D: 2.0.13146.0 - K:2.0.13146.0 (BK:2.0.1888.0)
C'est le 13146?
Une chose bizarre par contre, j'ai pas d'avatar, ils me demandent de faire une mise a jour, je précise que je n'avais jamais touché a la xbox avant elle était neuve et je l'ai sortie du carton chez le flasheur.
D: 2.0.13146.0 - K:2.0.13146.0 (BK:2.0.1888.0)
C'est le 13146?
Une chose bizarre par contre, j'ai pas d'avatar, ils me demandent de faire une mise a jour, je précise que je n'avais jamais touché a la xbox avant elle était neuve et je l'ai sortie du carton chez le flasheur.
-
Uai ben c'est bien la 13146 ... Tu sais si il a fait la MAJ par USB/CD ou si c en allant sur le live ?
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Je sais pas mais c'est bizarre quand même, j'ai envie de faire la mise a jour mais j'ai peur de perdre le flash, a votre avis je fais quoi? Mais ça changerai quoi qu'il l'ai fait sur dvd/USB ou direct sur le live?
-
La mise à jour n'a pas dû être faite sur le live.
Je ne sais pas si en la faisant via le live ton lecteur sera reflashé, donc fais comme tu le sens.
Ce n'est pas une simple mise à jour de jeu ?
Je ne sais pas si en la faisant via le live ton lecteur sera reflashé, donc fais comme tu le sens.
Ce n'est pas une simple mise à jour de jeu ?
-
Anon960
Hmm pas bête UnKnOwN, ah et je demandais ça, parce que peut-être que le mec avait la 13146 beta sur une clé, a flashé ta console avec et maintenant le live te demande la finale ... si c'est le cas, je ne sais pas si ça re-reflashera ton lecteur :/
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Bon bha c'est la m... non seulement je peux pas aller sur le live, mais en plus je risque grandement de me faire ban, il aurait du me laisser le kernel d'origine...
Je vais essayer de l'appeler aujourd'hui, c'est un celebre magasin a nation sur paris.
Je vais essayer de l'appeler aujourd'hui, c'est un celebre magasin a nation sur paris.
-
Ok je comprends là.
La mise à jour a été faites en hors ligne et du coup il te manque les avatars et la console te redemande la maj.
Par contre, la maj ayant le même numéro elle ne devrait pas être proposée, c'est ça que je ne comprends pas.
La mise à jour a été faites en hors ligne et du coup il te manque les avatars et la console te redemande la maj.
Par contre, la maj ayant le même numéro elle ne devrait pas être proposée, c'est ça que je ne comprends pas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai téléphoné au magasin, bha il faut que je repaye si la mise a jour efface le flash, ils ont bien fait la mise a jour sur clé USB. Selon vous la mise a jour pour les avatars risque de me faire Perdre le flash? Je me tâte...
Je vais peut être attendre le 1.9 pour slim, une idée de la date?
Je vais peut être attendre le 1.9 pour slim, une idée de la date?
-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2