Forums GAMERGEN
Aide(SVP)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Aide(SVP)
Bonjour ou Bonsoir,
J'avais acheté une Xbox 360 SLIM(0225) et la version pour le moment n'est pas disponible a Flashé!
Bien Microsoft m'avais demande de faire la dernière Mise à Jour,mais biensur j ai annule!
Alors Bientôt je vais flasherais ma console et comment faire avec la dernière Mise à Jour a echape pour joue en ligne???
Merci!
J'avais acheté une Xbox 360 SLIM(0225) et la version pour le moment n'est pas disponible a Flashé!
Bien Microsoft m'avais demande de faire la dernière Mise à Jour,mais biensur j ai annule!
Alors Bientôt je vais flasherais ma console et comment faire avec la dernière Mise à Jour a echape pour joue en ligne???
Merci!
-
edydin Gamer Débutant
- Prénom: Eduard
- Pays: France
Re: Aide(SVP)
Tu devrais faire la MAJ, attendre que la solution d'écriture et le LT 2.0 soient dispos pour reflasher.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Je doit faire la mise a jour?
Comment sa?Je doit la reflashe alors que je le même pas flashe?
Donc la je doit faire la mise a jour puis quand je la flasherais il aura plus problème?
Comment sa?Je doit la reflashe alors que je le même pas flashe?
Donc la je doit faire la mise a jour puis quand je la flasherais il aura plus problème?
-
edydin Gamer Débutant
Si tu flashes ton lecteur avant que le LT 2.0 arrive, alors oui tu devras reflasher.
Si tu dois jouer sur le live alors fais la màj, sinon pas besoin.
Si tu dois jouer sur le live alors fais la màj, sinon pas besoin.
-
Anon960
Non moi je veut la faire flashé quand le 2.0 sort!Mais la question est je fait quoi pour le live?
-
edydin Gamer Débutant
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Ok merci!!!
-
edydin Gamer Débutant
Si tu n'as plus de questions passe ton sujet en résolu, clique sur
en haut à droite de ton premier message afin d'y rajouter [RESOLU] devant le titre sans l'effacer.

-
Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1