Forums GAMERGEN
Flash LT 1.9
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Flash LT 1.9
Bonjour je me pose la question , je suis actuellement flashé en LT+ 1.1 , premiérement j'aimerais savoir si il y a des version genre LT + 1.2 , 1.3 ect ... car ça passe direct à la 1.9 , et ensuite j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup d'effectuer a nouveau un flash avec cette dernière version ?
Merci d'avance .
Merci d'avance .
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
Re: Flash LT 1.9
elle s'apelle la 1.9, parce qu'elle apporte moins de fonctionnalité que la 2.0^^
Et sinon, à toi de voir ce que ça t'apporte.
Copies AP2.5 et originaux XGD3.
Et sinon, à toi de voir ce que ça t'apporte.
Copies AP2.5 et originaux XGD3.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ah d'accord étant donner qu'il un 1.1 et tout , je me poser la question savoir si il en avait d'autre intermédiaire avant la 1.9 , et il existera donc un 2.0 ? Qui est prévu pour je ne sais pas quand je présume ?
Et oui j'aimerais bien la voir , en plus j'ai vu qu'elle est pour le moment compatible avec certain lecteur , en autre les BenQ et je posséde un lecteur BenQ dans ma xBox .
Mais que veux tu dire par originaux XGD3 ? Et oui les copies Ap 2.5 j'ai vu le sujet que tu as gentillement poster pour un récapitulatif , certaine tourneront sur ce flash j'ai cru voir .
Et oui j'aimerais bien la voir , en plus j'ai vu qu'elle est pour le moment compatible avec certain lecteur , en autre les BenQ et je posséde un lecteur BenQ dans ma xBox .
Mais que veux tu dire par originaux XGD3 ? Et oui les copies Ap 2.5 j'ai vu le sujet que tu as gentillement poster pour un récapitulatif , certaine tourneront sur ce flash j'ai cru voir .
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
Le prochain prévu est le 2.0.
Originaux XGD3 = les prochains jeux, tape XGD3 dans la barre de recherche pour plus d'nfos.
Originaux XGD3 = les prochains jeux, tape XGD3 dans la barre de recherche pour plus d'nfos.
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1