Forums GAMERGEN
Protection renforcée sur certains jeux après MAJ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Protection renforcée sur certains jeux après MAJ
Bonjour, certains de mes jeux ( CoD : Black Ops, MW2 ) ne passent plus dans la console, visiblement c'est à cause de la MAJ xbox live.
J'aimerai avoir une liste de tout les jeux qui ne passent plus et avoir un moyen de rejouer à ces jeux.
Amicalement.
J'aimerai avoir une liste de tout les jeux qui ne passent plus et avoir un moyen de rejouer à ces jeux.
Amicalement.
-
_DSK_ Gamer Averti
- Prénom: DSK
- Pays: France
Re: Protection renforcée sur certains jeux après MAJ
Euu je sais plus exactement mais c'est les 6 jeux AP 2.5 AGBX a mis en ligne les nvx patchs pour certains de ces jeux suffit de les repasser sous le logiciel, il les appliquera, tu regraves et tu pourra y rejouer.
Ba enfait tiens : (merci Kysshin) www.xboxgen.fr/ap2-5-13146-point-jeux-q ... 14715.html
Ba enfait tiens : (merci Kysshin) www.xboxgen.fr/ap2-5-13146-point-jeux-q ... 14715.html
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Re: Protection renforcée sur certains jeux après MAJ
Comment savoir si mon lecteur est en LT ou en LT+? Merci.
-
_DSK_ Gamer Averti
- Prénom: DSK
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1