Forums GAMERGEN
[Resolu]Question soudure sur lecteur liteon 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu]Question soudure sur lecteur liteon 74850c
Bonsoir à tous & à toute, voilà je vais demain me lancer dans la soudure de mon lecteur liteon 74850c, pas de problème, seulement je vais peut être passé pour un poireau mais en observant l'endroit a souder de plus prêt, donc il faut là souder
http://www.ultimate-console.fr/homepage ... -_0006.jpg.
Comme on le vois sur la photo, il faut souder ce petit trou, seulement en observant de près ma carte, je ne vois pas de conducteur autour du trou, enfin j'ai du mal a imaginer comment se fait la conduction vue qu'il ne semble rien n'y avoir autour de ce petit trou, a moins qu'il faille faire la soudure jusqu'à dans le trou.
Si vous auriez une image d'une soudure toute faite ( et bien faites ), ce serait également superbe .
Et au passage si vous pouviez me confirmer si ce tutorial ( http://www.ultimate-console.fr/=-Xbox-3 ... 50c-=.html ) est toujours d'actualité ou bien obsolète.
Merci d'avance et bonne soirée-nuit à vous tous.
TheDarkAnthology,
http://www.ultimate-console.fr/homepage ... -_0006.jpg.
Comme on le vois sur la photo, il faut souder ce petit trou, seulement en observant de près ma carte, je ne vois pas de conducteur autour du trou, enfin j'ai du mal a imaginer comment se fait la conduction vue qu'il ne semble rien n'y avoir autour de ce petit trou, a moins qu'il faille faire la soudure jusqu'à dans le trou.
Si vous auriez une image d'une soudure toute faite ( et bien faites ), ce serait également superbe .
Et au passage si vous pouviez me confirmer si ce tutorial ( http://www.ultimate-console.fr/=-Xbox-3 ... 50c-=.html ) est toujours d'actualité ou bien obsolète.
Merci d'avance et bonne soirée-nuit à vous tous.
TheDarkAnthology,
Dernière édition par JonJonNiN le 03 Juil 2011, 19:00, édité 1 fois.

-
TheDarkAnthology Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: Question soudure sur lecteur liteon 74850c
Je crois que sur la photo ; en bas du trou il y'a de la soudure deja ? Donc il y a juste à relier , tu peux utiliser un crayon de papier gras si tu souhaite . Pour éviter de faire de la soudure à l'étain .
Et la méthode pour le lecteur à moitier ouvert dans ton tuto , c'est obsolète .
Et la méthode pour le lecteur à moitier ouvert dans ton tuto , c'est obsolète .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
salut
Moi, je n ai jamais fait le pont sur le 707.
Apres, ca depend des outils que tu disposes?
Si tu as un CK3 et Probe 2, tu as juste a posé l aiguille sur le trou 707.
Si tu n as pas du tout d outils, il faudra faire avec soudures comme le 93450 (enfin, il te faut quand meme un fer et de l etain
)
@+
Moi, je n ai jamais fait le pont sur le 707.
Apres, ca depend des outils que tu disposes?
Si tu as un CK3 et Probe 2, tu as juste a posé l aiguille sur le trou 707.
Si tu n as pas du tout d outils, il faudra faire avec soudures comme le 93450 (enfin, il te faut quand meme un fer et de l etain

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Pour les soudures à l'étain ce n'est pas un problème, par contre si je suis le mauvais tutoriel, effectivement ca risque de poser un problème, auriez-vous un tutoriel d'actualité pour le lite-on 74850c ? Merci encore pour l'info.
Bonne matinée.
TDA.
Bonne matinée.
TDA.

-
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci bien pour le tutorial, je ne me trompe pas, on peux le suivre sans ck3 ni probe ?
Parce qu'à plusieurs moments du tutoriel, je vois :
"Dès que vous avez cet écran, passez l'interrupteur en position 2", je ne sais pas quel est l'équivalent sans ck3.
Merci encore . Pour les soudures je dispose d'un fer a souder avec une pointe courte et d'une pompe a déssouder.
Bonne après midi.
Parce qu'à plusieurs moments du tutoriel, je vois :
"Dès que vous avez cet écran, passez l'interrupteur en position 2", je ne sais pas quel est l'équivalent sans ck3.
Merci encore . Pour les soudures je dispose d'un fer a souder avec une pointe courte et d'une pompe a déssouder.
Bonne après midi.

-
re
Tu dois confondre.....
si tu fais avec soudures, comme le 93450, tu te fous pas mal du 707.
il nous faudrait plus de renseignements
Tu veux faire a la facon du 93450 ou pas ?
Si oui, il te faut du fil, une resistance et un inter, mais pas indispensable.
Tiens moi au courant...............
voila
@+
Tu dois confondre.....
si tu fais avec soudures, comme le 93450, tu te fous pas mal du 707.
il nous faudrait plus de renseignements
Tu veux faire a la facon du 93450 ou pas ?
Si oui, il te faut du fil, une resistance et un inter, mais pas indispensable.
Tiens moi au courant...............
voila
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Plus haut vous m'aviez dit que le tutorial que je suivais ( qui modifie le 707 ) était obsolète, j'ai donc voulue suivre le tutorial que Kysshin m'a donné. Après si il y a plus simple ( pas de résistance ni d'inter ) pour flasher mon 74850c.. $
TDA
TDA

-
8 messages
• Page 1 sur 1