Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash xbox slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Flash xbox slim
Bonjour je m'aprette a flasher ma xbox slim j'aimerais quelque info
Quel est le firmware le plus récent et quel jungle flasher ? Y a t'il des risque de ban ? Voilà sa sera tout merci 

Dernière édition par babass1975 le 22 Juin 2011, 12:15, édité 1 fois.
-
boby2506 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: Flash xbox slim
Tout dépend de ton lecteur 
Suis ce tuto pour savoir : http://www.xboxgen.fr/demonter-xbox-360 ... 127-1.html

Suis ce tuto pour savoir : http://www.xboxgen.fr/demonter-xbox-360 ... 127-1.html
-
Hypnose_1
Je sait ces le lite-on compatible le 95 chez plus quoi ^^
-
boby2506 Gamer Pro
^^et aussi je me demandait je pourrai avoir un tuto pour brancher le cable sata car il en faut un qui par d'un port sata de son pc ? ou un sata special car sur le tuto l'embou du cable sata brancher sur la xbox me parai bien petit
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

-
boby2506 Gamer Pro
Pour Slim y'a qu'un firmware pour un lecteur, le reste est pas encore sorti.
Pour le câble SATA, il t'en faut un plus grand.
Pour le câble SATA, il t'en faut un plus grand.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Alors pour le cable sata ces bien un cable comme sa ? http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CEUQ9QEwAQ
-
boby2506 Gamer Pro
Y a t'il un flash pour le lite on 0225 ?

-
boby2506 Gamer Pro
1/oui c'est ce cable mais il t'en faut un coudé si tu na pas de ck
2/Non pas de cfw pour le moment ni de méthode d'écriture mais les 2 arrivent vers juillet ( la méthode de write est un PCB customs sur lequel on peut écrire )
3/Au lieu de poster deux messages l'un sous l'autre tu peux utiliser le bouton "éditer".
2/Non pas de cfw pour le moment ni de méthode d'écriture mais les 2 arrivent vers juillet ( la méthode de write est un PCB customs sur lequel on peut écrire )
3/Au lieu de poster deux messages l'un sous l'autre tu peux utiliser le bouton "éditer".
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Ok merci mais j'ai pas compris pour le sata il me faut quoi car je pensait qu'il fallait brancher un enbou du cable sata sur le lecteur de la xbox et l'autre au port de sont pc qui est demonter
-
boby2506 Gamer Pro
Ui, pour le 9504 c'est aussi simple que ça. 1sur le lecteur dvd et l'autre dans un port SATA de la CM.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
Bon ok et vous ne penser pas que tx va faire un methode exactement pareil que le 9504 ?
-
boby2506 Gamer Pro
-
TNTcity Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2