Forums GAMERGEN
[RESOLU] pcb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] pcb
Bonjour est ce qu'on a une date pour le nouveau pcb ?
Dernière édition par makayel le 22 Juin 2011, 00:16, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
boby2506 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: pcb
Alors non, il ne faudra pas le x360usb pro pour le flasher comme l'a dit la TX ça passe en SATA. Pour le xkey personne ne sait c'est pas encore dispo mais ça a l'air sympa. Ah et le PCB est prévu pour le 30 juin ... si tout vas bien ....
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Ok merci et je viens de trouver sa ces tout nouveau sur foxchip sa a moin d'une heure je crois : http://www.foxchip.com/4060-controller- ... mande.html
-
boby2506 Gamer Pro
boby2506 Wrote:Ok c'est une autres méthode moins chère pour flasher les lite-on slim ? Mes avec des soudures ?
Sinon on devra juste brancher le new pcb a sont ordi via sata ou brancher le lecteur qui a le new pcb via sata et le dump de la clee se fait via jungle flasher ?
-
boby2506 Gamer Pro
Evite de faire des doubles posts merci.
Et sinon faudra brancher le PCB sur le lecteur pour faire quoique ce soit, les PCB tous seuls ne peuvent pas être utilisés.
Et sinon faudra brancher le PCB sur le lecteur pour faire quoique ce soit, les PCB tous seuls ne peuvent pas être utilisés.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2