Forums GAMERGEN
question sur le flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
question sur le flash
salut a tous.
je ne sais pas si je suis dans la bonne section.
je voudrai savoir quel est l'accessoire qui serait le mieux ET qui possede la meilleur compatiblite avec tous les differents modeles de xbox360 et de lecteur pour les flasher ?
merci d'avance.
je ne sais pas si je suis dans la bonne section.
je voudrai savoir quel est l'accessoire qui serait le mieux ET qui possede la meilleur compatiblite avec tous les differents modeles de xbox360 et de lecteur pour les flasher ?
merci d'avance.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Re: question sur le flash
si je comprend bien tu recherche un périphérique qui te permet de flash n'importe quel xbox sans trop de problème ?
Si c'est bien ce que j'ai compris alors je pence qu'un Lizard fait l'affaire.
Si c'est bien ce que j'ai compris alors je pence qu'un Lizard fait l'affaire.
-
xemxs Gamer Averti
salut.
c'est ca je chrche quelque chose de preference sans soudure qui serait compatible avec le plus de consoles/lecteurs.
j'avais vu le lizard mais il reste quand meme assez cher.
c'est ca je chrche quelque chose de preference sans soudure qui serait compatible avec le plus de consoles/lecteurs.
j'avais vu le lizard mais il reste quand meme assez cher.
-
Gz_ Gamer Argent
Hey!
Si tu as une carte mère compatible, le CK3 Lite + Probe v3 font l'affaire... Le probe v3 est en moyenne à 20€ de même que le CK3 Lite, sinon tu peux acheter le X360USB Pro qui est à 50€ mais qui est livré avec le CK3 Probe v3 mais il te faudra quand même un CK3 Lite ... Tu peux regarder du coté de Maximus aussi si tu veux !
Personnellement je recommande Xecuter mais chacun son avis
Si tu as une carte mère compatible, le CK3 Lite + Probe v3 font l'affaire... Le probe v3 est en moyenne à 20€ de même que le CK3 Lite, sinon tu peux acheter le X360USB Pro qui est à 50€ mais qui est livré avec le CK3 Probe v3 mais il te faudra quand même un CK3 Lite ... Tu peux regarder du coté de Maximus aussi si tu veux !
Personnellement je recommande Xecuter mais chacun son avis

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
salut.
merci pour les infos.
c'est aussi compatible avec les slim et sans soudure ?
merci pour les infos.
c'est aussi compatible avec les slim et sans soudure ?
-
Gz_ Gamer Argent
Non, les lecteur 0225/0401/1071/1215 sont flashables avec un PCB de remplacement ou une puce a remplacer sur le PC.
Le probe 3 ne sert a rien pour la slim, par contre, tu peux toujours utiliser le CK3 pour alimenter le lecteur, c'est toujours ca de pris.
Le probe 3 ne sert a rien pour la slim, par contre, tu peux toujours utiliser le CK3 pour alimenter le lecteur, c'est toujours ca de pris.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok merci.
ca parrait quand meme bien complexe surtout pour en faire le commerce ^^
ca parrait quand meme bien complexe surtout pour en faire le commerce ^^
-
Gz_ Gamer Argent
-
Gz_ Gamer Argent
X360usb pro + probe III, c'est un trés bon produit.
Le ck n'est pas vraiment indispensable, tu peux alimenter direct ton lecteur avec la console!
Le ck n'est pas vraiment indispensable, tu peux alimenter direct ton lecteur avec la console!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1