Forums GAMERGEN
Décollé l’étiqueté de garantie sur une Xbox slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Décollé l’étiqueté de garantie sur une Xbox slim
Bonjour
Es ce que quelqu'un aurai LA solution pour décoller l'auto-collant de garantie sans l’endommager sur une Xbox 360 slim .
je pense que cela pourra aider beaucoup de personnes
merci d'avance
Es ce que quelqu'un aurai LA solution pour décoller l'auto-collant de garantie sans l’endommager sur une Xbox 360 slim .
je pense que cela pourra aider beaucoup de personnes
merci d'avance
-
rsvman33-2 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Décollé l’étiqueté de garantie sur une Xbox slim
Le soucis avec la garantie xbox360 SLIM, c'est que quand elle est retiré, celle-ci change et affiche un écrito Microsoft.
Je ne sais pas si une technique est sortie pour l'enlever sans révéler ce dessin.
Je ne sais pas si une technique est sortie pour l'enlever sans révéler ce dessin.
-
Hypnose_1
Tout simple tu retire en chaufan l'otocollant , méme si le logo aparait tu mais du blanco du coté qui colle , pui tu mait nimporte quelle colle pour le recoller ...
-
younesn1 Gamer Hardcore
@younesn
Si le SAV voit du blanco sur leur autocollant, il ne vont pas se poser de question ?
Si le SAV voit du blanco sur leur autocollant, il ne vont pas se poser de question ?

Dernière édition par makayel le 25 Juin 2011, 21:04, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Younesn : Ta technique permet bien de retirer l’autocollant, mais si microsoft voit ça, c'est pas la peine d'espérer de l'aide du SAV par la suite.
-
Hypnose_1
5 messages
• Page 1 sur 1