Forums GAMERGEN

petites questions

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

petites questions

Message non lupar prada63_1 » 25 Juin 2011, 12:44

Slt tout le monde, donc voici mes questions:

-le mieux est le flash du lecteur ou l'instalation du hack jtag? (j'imagine que ça dépend de l'utilisation)
-comment met on à jour le hack jtag?
-le mieux est d'acheter une xbox déja faité (jtag + flash lecteur) ou de la faire soit même, (sachant que je suis novice)
-si je dois l'acheter, où est ce que je dois aller (sur quel site?)
-combien je devrais mettre?
-est ce que je pourrais l'échanger contre une wii cracké en 4.2, avec un bootmi en boot2, avec tout les accessoires, avec la wiifit, 2 wiimotes, 2 nunchuks, une manette classique pro, wii resort, et une carte mémoire de 8go (total de l'achat neuf , près de 490€)

voila, en espérant des réponses rapides ,
Cordialement, prada63
prada63_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: petites questions

Message non lupar Edward L. » 25 Juin 2011, 16:50

Le JTAG est impossible sur les consoles recentes (< 2 ans) alors que le flash est toujours possible.

les avantages ne sont pas les meme et le JTAG est bien plus permissible (c'est l'equivalent du hack normal sur wii, lancement de jeux sur le DD, homebrew etc...)

Les Xbox JTAG se trouvent sur internet mais du fait de leur rarete elle sont souvent hors de prix....les consoles avec un flash sont plus economique.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar prada63_1 » 25 Juin 2011, 16:56

ok, est ce que c'est dur de graver un jeux? faut il des dvd spéciales (1 couche ou 2 couche, une marque particulière?). Ah oui, et est on banni du live juste avec une xbox flashé (donc sans le jtag d'installé^^)

Cordialement, prada63
prada63_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 25 Juin 2011, 20:58

Faut graver en suivant le tuto : http://www.xboxgen.fr/graver-backup-img ... 950-1.html

DVD DL +R Verbatim de préférence

Le flash permet de se faire bannir, mais il n'y a pas eu de ban depuis novembre 2009, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura plus.

Retourner vers Entraide et dépannage