Forums GAMERGEN
[Resolu]Jouer sur le live avec un compte utiliser sur JTAG ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu]Jouer sur le live avec un compte utiliser sur JTAG ?
bonjour,
je reviens avec une nouvelle question peut-on jouer sur le live avec une xbox clean ( non JTAG ) mais en utilisant un Gamertag ( compte Xbox live gold ) avec lequel on a par exemple debloquer des succès sur des jeux a partir d'une console Jtag ? est ce que quand on se connecte avec un compte sur une JTAG et que l'on se reconnecte (avec le meme compte transferer par clé usb par ex...) sur une console qui est connecté au live MS peut voir que mon compte a été utiliser auparavant par une JTAG et me bannir ?
je n'ai en aucun cas dit que je connecte ma JTAG au live
Merci,
Suite a un lock de l'ancien topic je le relance sur un topic CLEAN...
je reviens avec une nouvelle question peut-on jouer sur le live avec une xbox clean ( non JTAG ) mais en utilisant un Gamertag ( compte Xbox live gold ) avec lequel on a par exemple debloquer des succès sur des jeux a partir d'une console Jtag ? est ce que quand on se connecte avec un compte sur une JTAG et que l'on se reconnecte (avec le meme compte transferer par clé usb par ex...) sur une console qui est connecté au live MS peut voir que mon compte a été utiliser auparavant par une JTAG et me bannir ?
je n'ai en aucun cas dit que je connecte ma JTAG au live

Merci,
Suite a un lock de l'ancien topic je le relance sur un topic CLEAN...
Dernière édition par vhs le 29 Juin 2011, 12:13, édité 1 fois.
De retour en ligne !

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy

-CSS
- Synergy
-
The_Panther Gamer Pro
- Pays: France
Re: Jouer sur le live avec un compte utiliser sur JTAG ?
Tu peut tout à fait mettre ton profil sur une clé USB et la brancher sur la xbox que tu utilise, la JTAG ou la clean, il n'y a aucun risque pour ton profil ou tes consoles.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Comme répondu sur ton précédent topic, oui, Microsoft ne peut quand même pas savoir que tu as jouer sur une console JTAG si cette console ne se connecte pas au live, et même si c'était le cas ils ne font rien au profil.
-
Anon960
Mais quand il banne une console on peut toujours récuperer le compte intacte ?
donc enfaite si j'ai bien compris MS détecte les Xbox a Bannir avec la console même et non avec le profil ( vu que c'est lui qui se connecte... :/ )
car je viens tout juste de renouveller mon abo de 1 an je veut pas le perdre
Donc vous dite que il n'y a pas de risques ? même si je joue avec ce compte sur la JTAG sur un jeux .iso ( backup) et que je remet la clé avec ce compte sur la clean et que je joue sur le live avec mon black ops clean MS va pas détecter des fichiers corompu,... ? car moi c'est surtout pour les succès lol
Merci,
donc enfaite si j'ai bien compris MS détecte les Xbox a Bannir avec la console même et non avec le profil ( vu que c'est lui qui se connecte... :/ )
car je viens tout juste de renouveller mon abo de 1 an je veut pas le perdre

Donc vous dite que il n'y a pas de risques ? même si je joue avec ce compte sur la JTAG sur un jeux .iso ( backup) et que je remet la clé avec ce compte sur la clean et que je joue sur le live avec mon black ops clean MS va pas détecter des fichiers corompu,... ? car moi c'est surtout pour les succès lol
Merci,
De retour en ligne !

-CSS
- Synergy

-CSS
- Synergy
-
The_Panther Gamer Pro
Non, dès que ta console qui va sur le live est clean elle ne risque pas de se faire bannir.
-
Anon960
donc Ms ne vera rien sur mon profil ?
et quand ils bannent une console on peut récuperer le gamer tag a partir d'une autre console clean ou pas ?
et quand ils bannent une console on peut récuperer le gamer tag a partir d'une autre console clean ou pas ?
De retour en ligne !

-CSS
- Synergy

-CSS
- Synergy
-
The_Panther Gamer Pro
Ha ben ça deviens interressant Merci,
De retour en ligne !

-CSS
- Synergy

-CSS
- Synergy
-
The_Panther Gamer Pro
Si tu n'as plus de questions, passe ton sujet en résolu.
-
Anon960
Ah mer** je l'avais fait mais j'ai oublier de cliquer sur enregistrer --'
De retour en ligne !

-CSS
- Synergy

-CSS
- Synergy
-
The_Panther Gamer Pro
10 messages