Forums GAMERGEN
Mise à jour 13146 sur une console spoofée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour 13146 sur une console spoofée
Bonjour
j'ai une question sur ce passage :
Mise à jour sur une console spoofée (Vous avez un autre lecteur que celui d'origine)
Dans ce cas précis, il peut y avoir éventuellement des problèmes. En effet, si le spoof contient une identify string ne correspondant pas au lecteur physiquement présent dans la console, le flash du lecteur peut mal se passer. Divers résultats sont possibles :
* Le flash se passe, la console redémarre mais vous ne pouvez plus rien lire (Ni backup, ni originaux)
* Le flash plante, la console redémarre et vous offre une E64/E65
* Le flash refuse de se faire, la console est bloquée en mode mise à jour
Deux solutions à ça :
- Remettre le lecteur d'origine de la console avec sa clé puis procéder à la mise à jour- Modifier le spoof du lecteur de remplacement, en retirant l'identify string du lecteur d'origine, mais en conservant la clé et le serial.
- Ma question : comment faire pour ...retirer l'identify string du lecteur d'origine.
j'ai une question sur ce passage :
Mise à jour sur une console spoofée (Vous avez un autre lecteur que celui d'origine)
Dans ce cas précis, il peut y avoir éventuellement des problèmes. En effet, si le spoof contient une identify string ne correspondant pas au lecteur physiquement présent dans la console, le flash du lecteur peut mal se passer. Divers résultats sont possibles :
* Le flash se passe, la console redémarre mais vous ne pouvez plus rien lire (Ni backup, ni originaux)
* Le flash plante, la console redémarre et vous offre une E64/E65
* Le flash refuse de se faire, la console est bloquée en mode mise à jour
Deux solutions à ça :
- Remettre le lecteur d'origine de la console avec sa clé puis procéder à la mise à jour- Modifier le spoof du lecteur de remplacement, en retirant l'identify string du lecteur d'origine, mais en conservant la clé et le serial.
- Ma question : comment faire pour ...retirer l'identify string du lecteur d'origine.
ALID

-
alid Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Mise à jour 13146 sur une console spoofée
Résumé sur la mise à jour 13146 par SoulHeaven membre de Gx-Mod
et il est par tout dans le net
et il est par tout dans le net
ALID

-
alid Gamer du Dimanche
Aucune idée.
Difficile d'expliquer les paroles d'un autre.
Je savais pas que c'était possible....l'identify string et ce qui fait que le lecteur est reconnu en tant que tel. L"enlever pourrait le faire passer pour un autre lecteur mais est-ce que la console le reconnaîtrait toujours ? Difficile à dire.
Difficile d'expliquer les paroles d'un autre.
Je savais pas que c'était possible....l'identify string et ce qui fait que le lecteur est reconnu en tant que tel. L"enlever pourrait le faire passer pour un autre lecteur mais est-ce que la console le reconnaîtrait toujours ? Difficile à dire.
Ex-Kysshin87

-
Alors un IS ça ne ce retire pas, ça se remplace c'est le fichier ( identify.bin ) qui indique à la console l'hardware de ton lecteur ( c'est pareil qu'avec HDDhackers ou truc dans le genre de la TX, on flashe un DD avec un identify d'un DD officiel, pour que notre DD soit reconnu, comme officiel. ). Là c'est pareil, tu flash les secteurs d'ident avec un string correspondant au lecteur que t'as en orig.
Edit : quoi que si Soul dit que tu peux le retirer, ben c'est que tu peux ...
Edit : quoi que si Soul dit que tu peux le retirer, ben c'est que tu peux ...
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Perso je vois pas comment tu pourrais enlever un identify...

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
@TNT
Oui mais comment tu réinjecte l'identify ?
Les disques dur (puisque tu en parlais) sont flashés avec un firmware d'Hitachi qui contient déjà l'identry.bin, la procédure n'est pas exactement la même,
Oui mais comment tu réinjecte l'identify ?
Les disques dur (puisque tu en parlais) sont flashés avec un firmware d'Hitachi qui contient déjà l'identry.bin, la procédure n'est pas exactement la même,
Ex-Kysshin87

-
8 messages
• Page 1 sur 1