Forums GAMERGEN
[RESOLU] flash slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] flash slim
Bonjour,
je commence a avoir marre d'avoir une console inutilisable est ce que l'on ne peut toujours pas faire la dernière mise a jour de le xbox ou il faut toujours attendre la sorti du flash ?
xBox 360 Slim 225
je commence a avoir marre d'avoir une console inutilisable est ce que l'on ne peut toujours pas faire la dernière mise a jour de le xbox ou il faut toujours attendre la sorti du flash ?
xBox 360 Slim 225
Dernière édition par J3YSii le 28 Juin 2011, 23:14, édité 1 fois.
xbox 360S 250GO + Kinect
-
anthony257_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: flash slim
Console inutilisable ?
Elle ne pas lit les jeux ? Elle ne fais pas tout ce qui est possible de faire sur toutes les Xbox 360 ?
Et pour répondre à ta question, oui.
Elle ne pas lit les jeux ? Elle ne fais pas tout ce qui est possible de faire sur toutes les Xbox 360 ?
Et pour répondre à ta question, oui.
-
Anon960
T'es pas obligé de jouer au XBOX Live ... C4eva est déjà bien aimable de se donner la peine de partager ses trouvailles... Et xBoxGen de faire de beaux tutos... Tu peux faire la mise a jour et reflasher en 1.1 mais tu gagnes un ban
Faut faire des sacrifices
EDIT : Autant pour moi, les 0225 ne sont pas flashables.

Faut faire des sacrifices

EDIT : Autant pour moi, les 0225 ne sont pas flashables.
Dernière édition par palapatch57 le 28 Juin 2011, 23:00, édité 1 fois.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
je demande parce que j'ai vu ça dans la FAQ :
III/Peut on reflasher avec un cfw (type LT+1.1) après la mise à jour ?
R : Oui, tous les lecteurs flashable ultérieurement le restent avec les mêmes procédés et les mêmes outils. CEPENDANT nous conseillont fortement d’attendre les nouveaux cfw type LT+1.9 ou 2.0 pour procéder à ce nouveau flash.
IV/Je n’ais pas conservé ma clé, puis-je la récupérer après la MAJ ?
R : Oui, cela est possible avec le nouveau Jungle Flasher 1.83, qui repère son nouvel emplacement dans les firmwares XGD 3.
mon but est de jouer avec des originaux sur une console non flashé et la flasher un jour
III/Peut on reflasher avec un cfw (type LT+1.1) après la mise à jour ?
R : Oui, tous les lecteurs flashable ultérieurement le restent avec les mêmes procédés et les mêmes outils. CEPENDANT nous conseillont fortement d’attendre les nouveaux cfw type LT+1.9 ou 2.0 pour procéder à ce nouveau flash.
IV/Je n’ais pas conservé ma clé, puis-je la récupérer après la MAJ ?
R : Oui, cela est possible avec le nouveau Jungle Flasher 1.83, qui repère son nouvel emplacement dans les firmwares XGD 3.
mon but est de jouer avec des originaux sur une console non flashé et la flasher un jour
xbox 360S 250GO + Kinect
-
Si t'achetes une console juste pour passer des backups bravo la mentalité :/ Sinon tu peux faire la MAJ elle ne touchera pas au fw de ton lecteur, on attend la soluce de flash des 0225.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Dans ce cas fais la MaJ et attends...
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
anthony257 Wrote:III/Peut on reflasher avec un cfw (type LT+1.1) après la mise à jour ?
Le LT+ 1.9 est déjà disponible sur les lecteurs FAT, et ne sortira jamais sur le 0225, pour lui ce sera directement le LT 2.0, mais rien ne t'empêche de profiter de ta console.
-
Anon960
-
Si tu n'as plus de questions, passe ton sujet en résolu.
sur le premier message, afin d'y rajouter [RESOLU] devant le titre.

-
Anon960
9 messages
• Page 1 sur 1