Forums GAMERGEN
Jungle flasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Jungle flasher
Bonjour j'ai eu plusieur probleme avec se logiciel tout d'abord il ma dit qu'un fichier .dll etait pas installer bon j'ai enfin trouver dans le pack de jungle flsaher se fichier .dll et je l'ai placer dans le dossier windows sa a marcher mes quand j'ouvre jungle flasher 2 message d'ereur aparaisse je ferme et jungle flsher se lance automatiquement aprés je ne risque rien ?
-
boby2506 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: Jungle flasher
Faudrait déjà qu'on sache c'est quoi le message d'erreur.
Sujet déplacé dans la section les utilitaires.
Voici l'intitulé de la section blabla XBOX :
Donc si votre question rentre dans les autres rubriques, dirigez-vous vers ceux-ci, merci de votre compréhension.
Sujet déplacé dans la section les utilitaires.
Voici l'intitulé de la section blabla XBOX :
Tout ce qui concerne la XBOX mais n'entre pas dans les rubriques précédentes, vos diverses questions et problèmes sur la XBOX
Donc si votre question rentre dans les autres rubriques, dirigez-vous vers ceux-ci, merci de votre compréhension.
-
Anon960
2 messages
• Page 1 sur 1