Forums GAMERGEN
[HELP]Besoin d'aide après la maj
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[HELP]Besoin d'aide après la maj
Salut, alors j'ai fais flash ma console a paris par une personne elle était en dernière version soit la Lt 1.1 je souhaite la passer en 1.9 pour le multi...
Quel sont les démarches a suivre sans soudures Je peut démonter ma console/pc si besoin et je suis assez manuel (j'ai monté mon pc)
Merci !
Quel sont les démarches a suivre sans soudures Je peut démonter ma console/pc si besoin et je suis assez manuel (j'ai monté mon pc)
Merci !
-
yamatsou Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [HELP]Besoin d'aide après la maj
slt!ce qui serait bien c'est que tu commences par te présenter dans la section appropriée
:http://www.xboxgen.fr/forums/presentation-des-membres-f2.html,
ensuite être un peu plus précis comme par exemple quel est ton lecteur?a tu la clé d'origine?etc,etc...et peut être la quelqu'un pourra t'aider

ensuite être un peu plus précis comme par exemple quel est ton lecteur?a tu la clé d'origine?etc,etc...et peut être la quelqu'un pourra t'aider

-
bullty Gamer Pro
- Prénom: johan
Voila, je me suis présenté !
Mon lecteur (d'après ce que j'ai pu voir sur le net) est un Lite-on (les cables du lecteur sous la coque sont jaunes)
Comme je l'ai fais flash par une personne je ne sais pas vraiment comment ca c'est passé.
Au niveau de la clé lecteur j'en ai aucune idée
Mon lecteur (d'après ce que j'ai pu voir sur le net) est un Lite-on (les cables du lecteur sous la coque sont jaunes)
Comme je l'ai fais flash par une personne je ne sais pas vraiment comment ca c'est passé.
Au niveau de la clé lecteur j'en ai aucune idée
-
yamatsou Gamer Débutant
un lite-on ok mais lequel?quoi qu il en soit si tu n'as pas la clé et que ton lecteur est bien un lite-on quel qu'il soit il te faudra soit un outil de flash(probe 3 ou autre) ou soit passer par la méthode des soudures,je pense que d'autres te confirmeront mes dires,regarde les tutos de flash pour les lecteurs lite-on tu verras.
-
bullty Gamer Pro
- Prénom: johan
Bonsoir, comme bullty vient de dire si la personne qui t'a flashé ta console ne t'a pas donné la clé, il va falloir que tu la récupère pour pouvoir flasher ton lecteur.
Pour la version du lecteur, regarde là tous est expliqué.
tutos-relatifs-au-flash-de-la-xbox-360-t2043.html
Perso je ne suis pas encore tombé sur des 83850/93850 mais je crois qu'on peut se passer de soudure avec un probe3. (à confirmer).
Pour la version du lecteur, regarde là tous est expliqué.
tutos-relatifs-au-flash-de-la-xbox-360-t2043.html
Perso je ne suis pas encore tombé sur des 83850/93850 mais je crois qu'on peut se passer de soudure avec un probe3. (à confirmer).
-
xender_1
Non on ne peut pas se passer de probe III si le lecteur a été flashé en LT +1.1 ou par le mise à jour 13146.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Je pense que je vais repasser ma console en version originale, quand cela se passe je le fais grace au live ou pas ?
Merci
Merci
-
yamatsou Gamer Débutant
Si tu as déjà fait la maj, et que tu n'a pas reflashé après alors tu es déjà en firmware d'origine^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Si tu n'as plus de questions, passe ton sujet en résolu
Merci

Merci
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume