Forums GAMERGEN
Xbox 360 son mais plus d'image !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Xbox 360 son mais plus d'image !!!
Bonjour
un clients a une Xbox 360
il ya le son mais plus d'image!!!!
J'ai essaye avec un autre câble péritél
et c toujours pareil
cela pe venir de quoi?
Merci a vous
un clients a une Xbox 360
il ya le son mais plus d'image!!!!
J'ai essaye avec un autre câble péritél
et c toujours pareil
cela pe venir de quoi?
Merci a vous
Dernière édition par makayel le 07 Juil 2011, 17:52, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé de la section Lecteur DVD et flashage à section Blabla Xbox.
Raison: Sujet déplacé de la section Lecteur DVD et flashage à section Blabla Xbox.
-
Modbox Ancien
- Pays: France
Re: Xbox 360 son mais plus d'image !!!
Rien que tu puisse réparer je pense
Si il te l'a envoyé, c'est sûrement pas parce que le câble était mort....quelque chose doit avoir grillé.
La puce HANA certainement
Si il te l'a envoyé, c'est sûrement pas parce que le câble était mort....quelque chose doit avoir grillé.
La puce HANA certainement
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
slt!j'en ai eu une comme ça sous la main,avec du son et sans image perso étant 1 console récupéré gratuitement je l'avais démonté et avais exercer une pression sur le gpu(avec une rondelle entre le radiateur et le gpu) puis l'avait laissé chauffé un peu ensuite j'avais laissé refroidir et j'ai enlevé la rondelle ,puis remonté le tout en changeant la pâte thermique et en fixant le radiateur avec kit de vis et rondelles,et figure toi qu'elle fonctionnait de nouveau!
hasard ou réelle réussite je ne saurais te dire,juste je te transmets pour l'avoir vécu!@+

hasard ou réelle réussite je ne saurais te dire,juste je te transmets pour l'avoir vécu!@+
-
bullty Gamer Pro
- Prénom: johan
Sujet déplacé, lisez bien les intitulés des forums avant d'ouvrir votre sujet, merci de votre compréhension.
-
Anon960
Merci pour l'info
je vais tente cela
a plus
je vais tente cela
a plus
-
Modbox Ancien
5 messages