Forums GAMERGEN
[RESOLU] ABGX déconne ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] ABGX déconne ?
Bonjour a tous
Alors voila, j'ai graver un backup, Dead Space 2 pour être plus précis, il y a quelque temps de cela. Bien entendu je l'ai passé sous abgx pour vérifier qu'il était bien stealth, et c'était le cas [tout était vert]. Aujourd'hui, un peu par hasard, je décide de repasser l'iso que j'avais gravé sous abgx, et la je voit une ligne bleu du genre: dowloading XXXXXXX.ini.
Comment est ce possible ? Est ce que je doit en conclure que quand j’avais gravé le jeu, il n'était pas si stealth que ça, et qu'entre temps, un nouveau "patch" soit sorti pour ce jeu ?
Alors voila, j'ai graver un backup, Dead Space 2 pour être plus précis, il y a quelque temps de cela. Bien entendu je l'ai passé sous abgx pour vérifier qu'il était bien stealth, et c'était le cas [tout était vert]. Aujourd'hui, un peu par hasard, je décide de repasser l'iso que j'avais gravé sous abgx, et la je voit une ligne bleu du genre: dowloading XXXXXXX.ini.
Comment est ce possible ? Est ce que je doit en conclure que quand j’avais gravé le jeu, il n'était pas si stealth que ça, et qu'entre temps, un nouveau "patch" soit sorti pour ce jeu ?
Dernière édition par cedric0211 le 09 Juil 2011, 19:27, édité 1 fois.
-
smark1712
Re: ABGX déconne ?
C'est une mise à jour des fichiers rien de grave
Ton jeu est stealth que se soit avant ou apres.
Tu n'as pas d'inquietude à avoir.

Ton jeu est stealth que se soit avant ou apres.
Tu n'as pas d'inquietude à avoir.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
AGBX re-télécharge les patch à chaque fois vu qu'ils sont toujours stockés temporairement.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Est ce que je devrais quand même re-graver le jeu ou pas ?
PS: chapeau pour ta réactivité, même pas le temps de recharger la page qu'une personne a déjà répondu
@Kysshin: je pensais que les patch étaient directement incorporés à l'iso. c'est pas ça ?
PS: chapeau pour ta réactivité, même pas le temps de recharger la page qu'une personne a déjà répondu

@Kysshin: je pensais que les patch étaient directement incorporés à l'iso. c'est pas ça ?
-
smark1712
Non, comme l'a dit Kysshin, Abgx télécharge les patch via son serveur puis les stock dans un dossier temporaire de ton PC. Il patch/vérifie ensuite ton jeu, créé ton .dvd puis supprime les fichiers du dossier temporaire.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Et puis bon, tu sais stealth ou pas stealthh, tu finiras banni quand même 
Abgx n'est en aucun cas un outil 100% fiable!Et la notion de "stealth",lol voilà quoi

Abgx n'est en aucun cas un outil 100% fiable!Et la notion de "stealth",lol voilà quoi
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Re: [RESOLU] ABGX déconne ?
C'est censé l'être du moins... Mais comme dit mellika, les chances de te faire ban ne sont pas nulles.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
8 messages
• Page 1 sur 1