Forums GAMERGEN
Besoin d'aide par rapport à une MAJ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Besoin d'aide par rapport à une MAJ
Bonjour,
Cela fait lgtps que je n'avais pas joué à la Xbox 360.
J'ai une Xbox 360 Elite flashée en iXtreme 1.6 No Stealth.
J'ai le dash 9199.
On m'a récemment offert la compilation de jeux Xbox 360 arcade "TRIPLE PACK" (sortie le 13 mai 2011)
Or quand j'insère le DVD on me force à faire une MAJ sans laquelle je ne peux pas jouer au jeu!
Sauf que je me demande ce qui va se passer si je fais cette MAJ ? Mes autres backups passeront-ils toujours ? Bref en quoi consiste cette MAJ ?
Merci d'avance
Cela fait lgtps que je n'avais pas joué à la Xbox 360.
J'ai une Xbox 360 Elite flashée en iXtreme 1.6 No Stealth.
J'ai le dash 9199.
On m'a récemment offert la compilation de jeux Xbox 360 arcade "TRIPLE PACK" (sortie le 13 mai 2011)
Or quand j'insère le DVD on me force à faire une MAJ sans laquelle je ne peux pas jouer au jeu!
Sauf que je me demande ce qui va se passer si je fais cette MAJ ? Mes autres backups passeront-ils toujours ? Bref en quoi consiste cette MAJ ?
Merci d'avance

-
MrSoloDolo Gamer Débutant
- Prénom: solo
- Pays: France
Re: Besoin d'aide par rapport à une MAJ
La maj de cejeu est trés certainement la 12611 ou 12625.
Tu peux la faire sans problème, tes jeux passeront toujours!!!
Par contre ixtrem 1.6, commence à se faire vieux celui là,tu devrait reflashé ton lecteur en firmware LT!!!
Tu peux la faire sans problème, tes jeux passeront toujours!!!
Par contre ixtrem 1.6, commence à se faire vieux celui là,tu devrait reflashé ton lecteur en firmware LT!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Oui, comme te le dit mellika, le iXtrem c'est un peu vieillot... Flash en LT +1.9 puis fais la mise à jour 13146 histoire d'etre à jour et de pouvoir profiter des dernières fonctionnalités comme le support du format xgd3...
Dernière édition par palapatch57 le 11 Juil 2011, 13:46, édité 2 fois.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Donc c'est sûr, je peux faire la MAJ sans crainte ? ! Merci 
Sinon pour le reste, en fait moi je ne joue pas beaucoup, je ne joue que en offline et en plus de ça je ne sais même pas flasher un lecteur! Ce n'est pas moi qui l'ai fait. Donc ce que vous me racontez sonne un peu comme du charabia pour moi ^^' , c'est quoi le xgd3 ?

Sinon pour le reste, en fait moi je ne joue pas beaucoup, je ne joue que en offline et en plus de ça je ne sais même pas flasher un lecteur! Ce n'est pas moi qui l'ai fait. Donc ce que vous me racontez sonne un peu comme du charabia pour moi ^^' , c'est quoi le xgd3 ?
-
C'est une nouvelle façon de graver les jeux pour faire simple, les derniers jeux seront sous ce format donc pour y jouer, il te fudra faire la dernièr MàJ or elle reflash ton lecteur en officiel, donc il va falloir que tu ailles chez ton flasheur pour qu'il te mette à jour tout ça 
Sinon oui tu peux faire la mise à jour sans risque, c'est bien d'avir poser la question

Sinon oui tu peux faire la mise à jour sans risque, c'est bien d'avir poser la question

-
Guiiix Ancien
mais attention cette MAJ appliquera la protection AP 2.5 sur certain jeux,
si tu possède l'un de ces jeux il faudrait le patcher et le regraver
si tu possède l'un de ces jeux il faudrait le patcher et le regraver

-
shenigami Gamer Pro
Donc autant faire la MàJ 13146 pour patcher tes jeux avec 360 games patcher qui est beaucoup plus simple à utiliser que les patch de C4eva 

-
Guiiix Ancien
Merci pour ces réponses 
Je n'ai pas de jeu AP2.5 . Mais si au pire je fais la MAJ 126xx maintenant, je pourrai faire la 13146 plus tard sans problème ?
En tout cas merci pour cette aide claire et rapide!

Je n'ai pas de jeu AP2.5 . Mais si au pire je fais la MAJ 126xx maintenant, je pourrai faire la 13146 plus tard sans problème ?
En tout cas merci pour cette aide claire et rapide!

-
Oui tu pourras sans problème ! Mis attention, n'oublie pas que cette mise à jour reflash ton lecteur en officiel (sauf LT+ 1.9) donc quitte à faire, fait flasher ton lecteur en LT+ 1.9 avant de faire la 13146 

-
Guiiix Ancien
Okok bien tout ça ^^ merci ! A bientot
-
Guiiix Wrote:fait flasher ton lecteur en LT+ 1.9 avant de faire la 13146
Euh, il vaut mieux faire la maj 13146 AVANT de reflasher quand même hein!!!

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Non, si tu flash en LT+ 1.9 avant la MàJ, elle ne reflash pas ton lecteur et c'est moins risqué que de repasser en offi.
-
Guiiix Ancien
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3