Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise à jour + lecteur spoofé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mise à jour + lecteur spoofé
Bonjour,
Donc comme indiqué dans le titre je possède une xbox 360 avec un lecteur un lite-on 74c qui à été spoofé par un Hitashi 59dj avec un flash iXtrem + 1.51.
(ce n'est pas moi qui ai flashé le lecteur donc certaine info peuvent être erroné, mais normalement tout est bon)
Possédant un kernel 9199 actuellement, je souhaite pour faire fonctionner certain jeux récent (mortal combat...), mettre à jour ma console.
Cependant il m'a été indiqué que les dernières mise à jour risque de briquer mon lecteur (ou du moins le mettre dans une condition incertaine) , mais que certaine mise à jour plus ancienne me permettrais de lancer ces jeux sans souci ( les MAJ 12*).
Donc ma question étant auriez vous une liste des mises à jour disponible ou mieux encore le nom/numéro de la mise à jour à partir de laquelle commence les modification des lecteurs pour le format XGD 3 (la 13146 mais je ne suis pas sur)
Merci d'avance!
Donc comme indiqué dans le titre je possède une xbox 360 avec un lecteur un lite-on 74c qui à été spoofé par un Hitashi 59dj avec un flash iXtrem + 1.51.
(ce n'est pas moi qui ai flashé le lecteur donc certaine info peuvent être erroné, mais normalement tout est bon)
Possédant un kernel 9199 actuellement, je souhaite pour faire fonctionner certain jeux récent (mortal combat...), mettre à jour ma console.
Cependant il m'a été indiqué que les dernières mise à jour risque de briquer mon lecteur (ou du moins le mettre dans une condition incertaine) , mais que certaine mise à jour plus ancienne me permettrais de lancer ces jeux sans souci ( les MAJ 12*).
Donc ma question étant auriez vous une liste des mises à jour disponible ou mieux encore le nom/numéro de la mise à jour à partir de laquelle commence les modification des lecteurs pour le format XGD 3 (la 13146 mais je ne suis pas sur)
Merci d'avance!
Dernière édition par makayel le 17 Juil 2011, 01:20, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
goa51 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise à jour + lecteur spoofé
Oui, c'est bien la maj 13146 qui reflashe les lecteurs....Donc si lecteur spoofé, la maj ne passe pas!!!
Tu peux faire la maj 12625, c'est l'avant dernière! Et pour l'instant, aucun jeu ne contient la maj 13146: la maj 12625 te permettra donc de faire tourner tout les jeux récents....
Pour chopper la maj, utilise update spy
Tu peux faire la maj 12625, c'est l'avant dernière! Et pour l'instant, aucun jeu ne contient la maj 13146: la maj 12625 te permettra donc de faire tourner tout les jeux récents....
Pour chopper la maj, utilise update spy

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise!
Par contre j'ai update spy sous la main et il ne me propose au maximum que la 12611.
Je corrige, j'ai trouvé la réponse!
Il existe bien différente version du logiciel pour les différentes mise à jour!
Donc Merci encore pour ta réponse, je vais pouvoir avancer!
Par contre j'ai update spy sous la main et il ne me propose au maximum que la 12611.
Je corrige, j'ai trouvé la réponse!
Il existe bien différente version du logiciel pour les différentes mise à jour!
Donc Merci encore pour ta réponse, je vais pouvoir avancer!
-
goa51 Gamer Débutant
Je crois bien que L.A. noir contient la MàJ 13146 
EDIT : Autant pour moi, je n'ai rien dit

EDIT : Autant pour moi, je n'ai rien dit

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
L.A Noire est sorti avant la maj 
A l'heure d'aujourd'hui, aucun jeu ne contient cette maj!!!

A l'heure d'aujourd'hui, aucun jeu ne contient cette maj!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Bonjour,
je suis de retour sur ma question car ayant bien suivit les indications, j'ai téléchargé updaterSPY gérant la mise à jour 12625 et une fois téléchargé et chargé sur une clé, la mise à jour se lance et bloque vers la fin m'indiquant que celle-ci n'a pu être installé.
J'ai effectué plusieurs essais avec différents clés et téléchargé plusieurs fois la MAJ mais rien y fait!
me faudrait il une mise à jour précédent celle-ci pour pouvoir l'installer?
Pour rappel mon kernel actuel est en 2.0.9199.0
Merci d'avance
je suis de retour sur ma question car ayant bien suivit les indications, j'ai téléchargé updaterSPY gérant la mise à jour 12625 et une fois téléchargé et chargé sur une clé, la mise à jour se lance et bloque vers la fin m'indiquant que celle-ci n'a pu être installé.
J'ai effectué plusieurs essais avec différents clés et téléchargé plusieurs fois la MAJ mais rien y fait!
me faudrait il une mise à jour précédent celle-ci pour pouvoir l'installer?
Pour rappel mon kernel actuel est en 2.0.9199.0
Merci d'avance
-
goa51 Gamer Débutant
Essaie en suivant ceci :
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-12625-k ... -5917.html
Mais je ne te garantie rien
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-12625-k ... -5917.html
Mais je ne te garantie rien

-
Guiiix Ancien
Effectivement, quand on a le bon fichier!
le fichier que je téléchargeais ne devait pas être bon.
Merci pour l'aide, c'est super cool!!
Mise à jour bien effectué, il me reste plus qu'a patcher certain de mes jeux en ap 2.5
le fichier que je téléchargeais ne devait pas être bon.
Merci pour l'aide, c'est super cool!!
Mise à jour bien effectué, il me reste plus qu'a patcher certain de mes jeux en ap 2.5
-
goa51 Gamer Débutant
Nickel! Si ton problème est résolu passe ton sujet en resolu, merci.
-
xender_1
-
Guiiix Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1