Forums GAMERGEN
Lecteur Liteon 0401
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur Liteon 0401
Bonjour à tous ma console étant morte j'en ai racheté une autre, c'était le premier modèle elle a rendu l'ame y'a quelques jours. J'ai pris une SLim avec Kinect et j'aurais aimé savoir si les choses avaient bougées sur le flash, je crois avoir lu une news comme quoi le 0401 allait etre bientot flashable et elle datait de fin juin , les choses ont elles bougées ?
La récente mise a jour problématique de MS cause t'elle toujours des reset du flash ?
Cordialement.
La récente mise a jour problématique de MS cause t'elle toujours des reset du flash ?
Cordialement.
-
argabokk Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Lecteur Liteon 0401
Et bien pour le flash des slim, il me semble que pour le moment seul le modèle 0025 est flashables.
Pour les autres, nous ne savons pas encore. Tout comme le LT+ 2.0
Pour les autres, nous ne savons pas encore. Tout comme le LT+ 2.0
-
Hypnose_1
Ah oui, également j'ai mon vieux lecteur liteon que j'ai gardé aussi, a tout hasard on peut pas le mettre sur une slim ? Y'a t'il des controles pour empecher les modifications de lecteur sur la slim ?
-
Le spoof est impossible sur les slim du moment ou la console à la mise à jour supérieur à 9199.
Il faut attendre soit la puce
le pcb
ou le x360key
Puis il faut bien sur la sortie du firmware modifier de c4eva.
Sans c4eva rien ne sera possible de toute façon
Il faut attendre soit la puce
le pcb
ou le x360key
Puis il faut bien sur la sortie du firmware modifier de c4eva.
Sans c4eva rien ne sera possible de toute façon

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
ok, je vais voir un peu, j'ai remonté le bestiau il tourne c'est déja ca... Et surtout j'ai récupéré les données de mon hdd de flat c'eétait ca qui me stressait le plus j'avais des avatars sur saints row et sur mass effect vraiment atypique j'aurais pas voulu les perdre. Un eurasia et un russe.
-
Faudra vraiment être patient pour le flash de ton lecteur, il y en a un nouveau quasiment tous les trois mois.
-
Anon960
salut
Je pense que tu as fait une petite erreur Hypnose ?
Ca ne serait pas plutot le 9504 ?
@+
Je pense que tu as fait une petite erreur Hypnose ?
pour le moment seul le modèle 0025 est flashables.
Ca ne serait pas plutot le 9504 ?
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
En ce moment je tourne surtout sur team fortress 2 donc bon je pense que j'en verrais pas trop les effets, enfin j'espere suffit qu'un truc vous résiste pour que ca vous préoccupe. Et puis j'ai little big planet 2 a finir sur ps 3
... (oui je suis un gamer fou) ...
C'est bizarre par contre parceque les sites qui vendent les pcb affirment qu'on peut flasher le lecteur avec... pas sympa de leur part.

C'est bizarre par contre parceque les sites qui vendent les pcb affirment qu'on peut flasher le lecteur avec... pas sympa de leur part.
-
On peut le flasher techniquement, ils ont pas tord
Mais le custom firmware que l'on doit injecter, lui n'a pas encore vu le jour

Mais le custom firmware que l'on doit injecter, lui n'a pas encore vu le jour

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
9 messages