Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème de maj récente
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] Problème de maj récente
Bonjour à tous,
je rencontre des difficultés à installer une maj récente pour ma xbox360 flashée, elle fonctionne avec un dashboard en 12416, je voudrais installer une maj récente pour jouer à des backups récents tels que LA Noire, HP7,NFS mais je crains que les maj récentes ne reflashe la console à l'origine et que je ne puisse plus utiliser mes backups.
J'aimerais savoir si il y a possibilité de contourner les maj nécessaires et ainsi pouvoir jouer à des backups récents en 12416 (sans maj) ou encore une quelconque solution pour continuer à jouer sans que ma console ne soit reflashé à son origine? Peut-être la beta 13596?
je rencontre des difficultés à installer une maj récente pour ma xbox360 flashée, elle fonctionne avec un dashboard en 12416, je voudrais installer une maj récente pour jouer à des backups récents tels que LA Noire, HP7,NFS mais je crains que les maj récentes ne reflashe la console à l'origine et que je ne puisse plus utiliser mes backups.
J'aimerais savoir si il y a possibilité de contourner les maj nécessaires et ainsi pouvoir jouer à des backups récents en 12416 (sans maj) ou encore une quelconque solution pour continuer à jouer sans que ma console ne soit reflashé à son origine? Peut-être la beta 13596?
Dernière édition par ultima37 le 13 Juil 2011, 20:58, édité 1 fois.
-
slifer71 Gamer Débutant
- Prénom: Jean
- Pays: France
Re: Problème de maj récente
C'est la maj 13146 qui reflashe les lecteurs!
Applique la maj 12625 sur ta xbox et tout lesjeux que t'as cité passeront sans soucis
Applique la maj 12625 sur ta xbox et tout lesjeux que t'as cité passeront sans soucis

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Installe le kernel 12625, et ne vas pas plus loin si tu n'as pas de lecteur flashé en LT+ 1.9.
-
Anon960
Merci a vous deux c'est vraiment très gentil. Surtout pour la vitesse de réponse
Mais j'aimerais tout de même savoir quelle serait les conséquences si j'installais la 13596?
Avec la version que vous me conseillez pourrais je jouer au jeu qui sorte actuellement? Si non, comment le pourrais-je?
Mais j'aimerais tout de même savoir quelle serait les conséquences si j'installais la 13596?
Avec la version que vous me conseillez pourrais je jouer au jeu qui sorte actuellement? Si non, comment le pourrais-je?
-
slifer71 Gamer Débutant
13596? Euh la dernière en date est 13146.
Si tu fait celle ci,à moins que tu soit en LT+ 1.9,ça reflashera en ofw.
Oui tu peut jouer à la plupart des jeux
Si tu fait celle ci,à moins que tu soit en LT+ 1.9,ça reflashera en ofw.
Oui tu peut jouer à la plupart des jeux

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Apparemment la 13596 est une beta pour solutionner la 13146, disponible sur internet (logic sunrise).
-
slifer71 Gamer Débutant
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Euu uai la 13596 est une beta qui sort d'on ne sait pas où, vaut mieux s'en tenir éloigné, surtout que la MAJ 13146 apporte déja pas mals de problèmes bien rigolos.
Ah et que veux tu dires par "solutionner la 13146 " ?
Ah et que veux tu dires par "solutionner la 13146 " ?
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Mouais cette béta sorti de nulle part, sur LS qui plus est, voilà quoi, évite!
Et comme je t'ai déjà dis quelques posts plus haut pour l'instant aucun jeu nenécessite la 13146,donc t'embete pas et fait la 12625 puis voilà!!!
Et comme je t'ai déjà dis quelques posts plus haut pour l'instant aucun jeu nenécessite la 13146,donc t'embete pas et fait la 12625 puis voilà!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Merci de ses réponses très précises mais j'ai tout de même encore quelques questions.
Comme je ne suis pas en Lt, ne vais-je pas rencontré un soucis avec l'AP2.5?
Et enfin, désolé pour toutes mes questions! Y a t-il un moyen de connaitre quel maj nécessite un jeu pour fonctionner?
Comme je ne suis pas en Lt, ne vais-je pas rencontré un soucis avec l'AP2.5?
Et enfin, désolé pour toutes mes questions! Y a t-il un moyen de connaitre quel maj nécessite un jeu pour fonctionner?
-
slifer71 Gamer Débutant
Re: (Résolu) Problème de maj récente
Tu n'es pas en LT ? Tu es en 1.6 ? Bon dieu que c'est obsolète, met à jour.
Et si tu fais ta màj bêta, alors là tu te retrouveras avec un firmware officiel.
Donc flash en 12625, et joue à tous les jeux que tu veux sauf les jeux AP 2.5 à mons que tu es un samsung.
Reflashe ton lecteur en LT+ 1.9 et fais la màj 13146 (et non ta bêta).
Et si tu fais ta màj bêta, alors là tu te retrouveras avec un firmware officiel.
Donc flash en 12625, et joue à tous les jeux que tu veux sauf les jeux AP 2.5 à mons que tu es un samsung.
Reflashe ton lecteur en LT+ 1.9 et fais la màj 13146 (et non ta bêta).
-
Anon960
Re: [Résolu] Problème de maj récente
Merci, en fait je ne sais pas vraiment quelle version j'ai, d'après les photos je suppose que mon lecteur est un samsung ( non d'origine) car en 12416, je peu jouer a Halo reach et fable III sans soucis. La console date d'environ 2008.
-
slifer71 Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2