Forums GAMERGEN
Affichage des succès
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Affichage des succès
Bonjour,
J'ai un problème concernant l'affichage des icons des succès, ces derniers n'apparaissent pas (invisibles).

Peut-être que cela à un rapport avec le profil, sachant que j'avais crée une image du joueur en utilisant Modio.
Voici ce que donne l'exploration du profil :

A quoi sert le fichier se trouvant au dessus du profil ? Dois-je le supprimer ou le déplacer autre part ?
Merci d'avance pour toute aide.
J'ai un problème concernant l'affichage des icons des succès, ces derniers n'apparaissent pas (invisibles).

Peut-être que cela à un rapport avec le profil, sachant que j'avais crée une image du joueur en utilisant Modio.
Voici ce que donne l'exploration du profil :

A quoi sert le fichier se trouvant au dessus du profil ? Dois-je le supprimer ou le déplacer autre part ?
Merci d'avance pour toute aide.

-
Kusaka Gamer Pro
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Affichage des succès
Ça commençait a arriver depuis hier, et pour le moment ça arrive qu'avec Mortal Kombat.

-
Kusaka Gamer Pro
C'est un original?
Ptetre qu'il bug,moi aussi j'ai eu un cas similaire,le jeu buguai
Ptetre qu'il bug,moi aussi j'ai eu un cas similaire,le jeu buguai

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Non, le jeu n'est pas original, et je ne pense pas qu'il bug, parce que ça commence a arriver aussi avec les autres jeux.
Les sucées s'affichent correctement quand le DVD du jeu est inséré, et ils disparaissent quand je l'enlève !
Je crois que ça a un rapport avec le profil du joueur, peut être que j'avais fais une mauvaise manipulation ?? Si seulement quelqu'un peux vérifier s'il y a quelque chose qui ne va pas avec mon profil (Image d'exploration avec Modio) notamment le fichier qui se trouve au dessus du profil.
Merci d'avance.
Les sucées s'affichent correctement quand le DVD du jeu est inséré, et ils disparaissent quand je l'enlève !
Je crois que ça a un rapport avec le profil du joueur, peut être que j'avais fais une mauvaise manipulation ?? Si seulement quelqu'un peux vérifier s'il y a quelque chose qui ne va pas avec mon profil (Image d'exploration avec Modio) notamment le fichier qui se trouve au dessus du profil.
Merci d'avance.

-
Kusaka Gamer Pro
Essaie de récupérer ton profil via le Live. Normalement, ça régle une bonne partie des problèmes liés aux succès.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1