Forums GAMERGEN
[Resolu]Question mise à jour et jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu]Question mise à jour et jeux
Bonjour à tous,
Ça fait longtemps que j'ai pas toucher une bobox, et un pote veut que je flash la sienne, mais avec toutes les mises à jours et ap2.5 et tout, même en tout lisant je suis encore un peu perdu.
Je sais pas encore son lecteur, ni son firmware de box, elle n'a jamais été flash.
J'aimerais savoir, si admettons, la mise à jour n'est pas récente(moins de 1-2ans c'est sur, car j'ai jouer y'a longtemps avec lui, mais je sais pas si il la garder sur le live depuis le temps). Vous conseiller de faire qu'elle maj? Une avant l'ap2.5,juste après? Ou la toute dernière.
Et si j'ai bien lu seul ces jeux la doivent être patché ap2.5:
nfs hot pursuit
assassin creed brotherhood
fable3
halo reach
cod mw2
cod black ops
Par abgx et si c'est la dernière maj par 360 patcheur si j'ai bien suivit?
Et au niveau des lecteurs:
L'itachi en 1.51 passe partout, tout jeux et sans patch ap2.5?
Les samsung en 1.61, avec activate.iso et patch ap2.5?
Et BenQ et LiteOn en LT+1.9 avec patch ap2.5 pour les jeux?
Et tout sa compatible toute waves?
Je sais sa fait beaucoup de question, mais j'aimerais des confirmations rapide, que je parte pas sur une mauvaise route^^.
A bientôt la communauté!
Ça fait longtemps que j'ai pas toucher une bobox, et un pote veut que je flash la sienne, mais avec toutes les mises à jours et ap2.5 et tout, même en tout lisant je suis encore un peu perdu.
Je sais pas encore son lecteur, ni son firmware de box, elle n'a jamais été flash.
J'aimerais savoir, si admettons, la mise à jour n'est pas récente(moins de 1-2ans c'est sur, car j'ai jouer y'a longtemps avec lui, mais je sais pas si il la garder sur le live depuis le temps). Vous conseiller de faire qu'elle maj? Une avant l'ap2.5,juste après? Ou la toute dernière.
Et si j'ai bien lu seul ces jeux la doivent être patché ap2.5:
nfs hot pursuit
assassin creed brotherhood
fable3
halo reach
cod mw2
cod black ops
Par abgx et si c'est la dernière maj par 360 patcheur si j'ai bien suivit?
Et au niveau des lecteurs:
L'itachi en 1.51 passe partout, tout jeux et sans patch ap2.5?
Les samsung en 1.61, avec activate.iso et patch ap2.5?
Et BenQ et LiteOn en LT+1.9 avec patch ap2.5 pour les jeux?
Et tout sa compatible toute waves?
Je sais sa fait beaucoup de question, mais j'aimerais des confirmations rapide, que je parte pas sur une mauvaise route^^.
A bientôt la communauté!
Dernière édition par Invité le 18 Juil 2011, 20:04, édité 2 fois.
-
nanak51 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Question mise à jour et jeux
slt nanak51, pour la maj je te conseille de faire la toute dernière la 13146, et de flasher la console en LT 1.9.
(Cette maj reflashe ton lecteur pour lui permettre de lire le format xgd3.)
Pour les jeux concernés par l'AP 2.5, oui c'est bien ça.
Mais de toutes facons tant que tu ne connaît pas le lecteur de ton ami on ne peut pas dire grand chose!
(Cette maj reflashe ton lecteur pour lui permettre de lire le format xgd3.)
Pour les jeux concernés par l'AP 2.5, oui c'est bien ça.
Mais de toutes facons tant que tu ne connaît pas le lecteur de ton ami on ne peut pas dire grand chose!
-
xender_1
Okay, en tout cas merci de vos conseils et réponse en si peux de temps.
Oui on peut rien faire tant que je ne sais pas, mais pour ma culture, et évitez de re-poster 3000 messages par la suite, sa permet pour ma "culture" de me tenir à jour.
Pour la 1314 je pensais qu'elle reflasher le lecteur pour comprendre l'insertion du nouveau format, mais le LT+1.9 possède déjà la compréhension du format donc le lecteur ne se reflash pas suite à la mise à jours si j'ai bien compris?
Oui on peut rien faire tant que je ne sais pas, mais pour ma culture, et évitez de re-poster 3000 messages par la suite, sa permet pour ma "culture" de me tenir à jour.
Pour la 1314 je pensais qu'elle reflasher le lecteur pour comprendre l'insertion du nouveau format, mais le LT+1.9 possède déjà la compréhension du format donc le lecteur ne se reflash pas suite à la mise à jours si j'ai bien compris?
-
nanak51 Gamer Averti
Le lecteur est reflashé par la console sans se soucier de ce qu'il avait avant dessus. La mise à jour ne fait pas de vérification pour s'assurer si oui ou non le firmware est déjà là, elle reflashe par dessus quelque soit le firmware déjà présent.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Exact.
Et le LT+ 1.9 lit :
@Kysshin : des membres ont déjà fait l'expérience, si le lecteur est flashé en LT+ 1.9 et qu'on fait la mise à jour 13146 bah le dashboard ne reflashe pas le lecteur.
Et le LT+ 1.9 lit :
- Tous les originaux y compris ceux des jeux AP 2.5
- Toutes les copies, y compris ceux des jeux AP2.5 patchés
- Les originaux des jeux XGD3
@Kysshin : des membres ont déjà fait l'expérience, si le lecteur est flashé en LT+ 1.9 et qu'on fait la mise à jour 13146 bah le dashboard ne reflashe pas le lecteur.
-
Anon960
Okay tout est parfait dans ma tête grâce à vous, merci de votre vitesse et de vos explications 
Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne fin de journée
.
A bientôt!

Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne fin de journée

A bientôt!
-
nanak51 Gamer Averti
salut
tu peux meme récupérer ta clé avant, c est plus simple.
Ensuite tu flashes en LT1.9 et tu fais la mise a jour en 13146
@+
tu peux meme récupérer ta clé avant, c est plus simple.
Ensuite tu flashes en LT1.9 et tu fais la mise a jour en 13146
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Ouep, si tu n'as plus de questions passe ton sujet en résolu.
-
Anon960
9 messages
• Page 1 sur 1