Forums GAMERGEN
Probleme Mise à jour firmware 1.9
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Mise à jour firmware 1.9
Bonjour, à tous.
Je suis sur un os, mon lecteur samsung ts-h943 flasher en 1.61(ixtreme 1.61-12x -final-ts-h493A) fonctionne très bien(backup iso et original), par contre quand je met la mise à jour firmware lt1.9 plus rien lit plus aucun dvd(backup et original). Je fais pourtant la meme manip que la version 1.61 spoof, et j'ai essayer sur un même lecteur avec firmware d'origine, le problème est pareille. Je comprend pas trop pourquoi à moin que le firmware est pas bon pour se lecteur. Lecteur samsung ts-h943, Part No :019. Une aide serait la bien venue.
Je suis sur un os, mon lecteur samsung ts-h943 flasher en 1.61(ixtreme 1.61-12x -final-ts-h493A) fonctionne très bien(backup iso et original), par contre quand je met la mise à jour firmware lt1.9 plus rien lit plus aucun dvd(backup et original). Je fais pourtant la meme manip que la version 1.61 spoof, et j'ai essayer sur un même lecteur avec firmware d'origine, le problème est pareille. Je comprend pas trop pourquoi à moin que le firmware est pas bon pour se lecteur. Lecteur samsung ts-h943, Part No :019. Une aide serait la bien venue.
-
limaseb_1 Gamer Débutant
- Prénom: Seb
- Pays: France
Re: Probleme Mise à jour firmware 1.9
La mise à jour firmware lT+ 1,9 ?
Tu parles de celle-ci ?
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-13599-r ... 15343.html
Tu parles de celle-ci ?
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-13599-r ... 15343.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
salut
il faut que tu flashes en LT1.9 et ensuite faire la mise a jour en 13146.
@+
il faut que tu flashes en LT1.9 et ensuite faire la mise a jour en 13146.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Oui Kysshin, mais quand je reflash en 1.61 cela fonctionne bien avec la mise à jour console 13599 de plus je peux aller sur le live. je comprend pas trop pourquoi la lt+1.9 fonctionne pas sur ce lecteur avec cette meme mise à jour
-
limaseb_1 Gamer Débutant
- Prénom: Seb
4 messages
• Page 1 sur 1