Forums GAMERGEN
Débloquer les succès
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Débloquer les succès
Bonjour,
Concernant le TUTO : Modifier GamerScore (succès) ( http://www.xboxgen.fr/gamerscore-succes ... 918-0.html ), qui est caractérisé par le déblocage des succès d'une manière sélective (un par un, selon notre choix), peut-on utiliser une clé USB au lieu du disque dur de la 360 pour récupérer le fichier du profil situé dans :
Partition 3 -> Content -> E000************* -> FFFE0******* -> 00001000000 ?
Merci d'avance.
Concernant le TUTO : Modifier GamerScore (succès) ( http://www.xboxgen.fr/gamerscore-succes ... 918-0.html ), qui est caractérisé par le déblocage des succès d'une manière sélective (un par un, selon notre choix), peut-on utiliser une clé USB au lieu du disque dur de la 360 pour récupérer le fichier du profil situé dans :
Partition 3 -> Content -> E000************* -> FFFE0******* -> 00001000000 ?
Merci d'avance.

-
Kusaka Gamer Pro
Re: Débloquer les succès
Pourquoi sinon tu joue pas pour débloquer tes succés???
A quoi ça sert de chercher a gruger le gamerscore? J'ai jamais compris!!! En + tu risque leban, et pas de la console, du profil!
A quoi ça sert de chercher a gruger le gamerscore? J'ai jamais compris!!! En + tu risque leban, et pas de la console, du profil!

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
- Pays: France
Je joue pas sur le Live. Je veux débloquer des succès précis que j'avais sur un ancien profil qui s'est corrompu. Alors là je me trouve avec un profil qui a presque 2000G de moins.

-
Kusaka Gamer Pro
Recommence!!!
T'auras le plaisir de les redébloquer!
Sinon oui tu dois pouvoir utiliser ta clé usb a la place du hdd
T'auras le plaisir de les redébloquer!
Sinon oui tu dois pouvoir utiliser ta clé usb a la place du hdd

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
D'accord avec mellika,rien de tel que de delock les succès sans avoir à les faire en un clic de souris,m'enfin...
Oui,c'est en theorie possible,puisque tous les fichiers sont copiés sur la clé usb.
Oui,c'est en theorie possible,puisque tous les fichiers sont copiés sur la clé usb.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
C'est ce que j'avais l'intention de faire, mais recommencer plus de 6 jeux dés le début alors que j'ai de nouveaux qui attendent leur tour... . En plus, mon DD ne supporte que deux jeux installées à la fois.
Et même si je recommence Need For Speed: Hot Pustuit par exemple, sachant que j'ai la sauvegarde du profil récent qui est corrompu. Sur le profil actuel, je ne peux plus re-débloquer les succès des rangs précédents (Agent, Patrouilleur, Policier,...) parce que je les avais déjà déverrouillé sur le profil corrompu.
Sinon, concernant l'USB, comment puis-je y avoir les fichiers FFFE0******* et 00001000000 ? Car on l'explorant avec Modio, je trouve que le profil (E0....)
EDIT :
Merci pour la réponse, seulement, quel fichiers il faut transférer ? Et comment ? Parce que je sais transférer que le profil, et en l'explorant avec Modio je le trouve seul (E0....).
Et même si je recommence Need For Speed: Hot Pustuit par exemple, sachant que j'ai la sauvegarde du profil récent qui est corrompu. Sur le profil actuel, je ne peux plus re-débloquer les succès des rangs précédents (Agent, Patrouilleur, Policier,...) parce que je les avais déjà déverrouillé sur le profil corrompu.
Sinon, concernant l'USB, comment puis-je y avoir les fichiers FFFE0******* et 00001000000 ? Car on l'explorant avec Modio, je trouve que le profil (E0....)
EDIT :
TPXFred57 Wrote:Oui,c'est en theorie possible,puisque tous les fichiers sont copiés sur la clé usb.
Merci pour la réponse, seulement, quel fichiers il faut transférer ? Et comment ? Parce que je sais transférer que le profil, et en l'explorant avec Modio je le trouve seul (E0....).
Dernière édition par makayel le 24 Juil 2011, 01:25, édité 1 fois.
Raison: Attention aux double-posts, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention aux double-posts, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.

-
Kusaka Gamer Pro
Alors la,faudra que t'attendes que quelqu'un de plus calé que moi passe,désolé.
Par contre,ne fait pas de doubles posts,utilises la fonction editer
Par contre,ne fait pas de doubles posts,utilises la fonction editer

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
C'est bon pour la récupération du profil. Seulement, en l'explorant avec Xbox360 Profile Editor, les images des succès que je débloque via ce logiciel n'apparaissent pas, contrairement à ce que j'ai vu dans le tutorial :

-
Kusaka Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1