Forums GAMERGEN
[RESOLU] Disque Dur fat dans une xbox slim ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Disque Dur fat dans une xbox slim ?
Salut a tous
Voila, j'ai recup une deuxieme xbox mais par malheur la reparation du rrod ne fonctionne plus. J'ai commencer des jeux sur le dique dur 20go que j'avais avec.
Je compte acheter une xbox slim 4go.
Je voudrais savoir s'il etait possible de demonter le boitier de la xbox et de mettre le disque dur dans un boitier slim comme celui la
http://consoles.librasoft.fr/pieces-det ... -slim.html
Voila merci d'avance pour vos reponse =)
Ps : au passage si vous connaiser un site avec des 4go a moins de 180€ metter vos lien =P
Voila, j'ai recup une deuxieme xbox mais par malheur la reparation du rrod ne fonctionne plus. J'ai commencer des jeux sur le dique dur 20go que j'avais avec.
Je compte acheter une xbox slim 4go.
Je voudrais savoir s'il etait possible de demonter le boitier de la xbox et de mettre le disque dur dans un boitier slim comme celui la
http://consoles.librasoft.fr/pieces-det ... -slim.html
Voila merci d'avance pour vos reponse =)
Ps : au passage si vous connaiser un site avec des 4go a moins de 180€ metter vos lien =P
Dernière édition par makayel le 24 Juil 2011, 18:51, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
adrienthi33 Gamer Hardcore
- Pays: France
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Re: Disque Dur fat dans une xbox slim ?
Oui bien sur!
Il te suffit de démonter ton hdd FAT et de le remonter dans un boitier prevu pour slim!!!
J'ai ça en stock si tu en a besoin
Il te suffit de démonter ton hdd FAT et de le remonter dans un boitier prevu pour slim!!!
J'ai ça en stock si tu en a besoin

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Même pas besoin de "boitier spécial slim" il suffit de suivre le lien donné par Goldi.
Perso c'est comme ça que j'ai fait, et ça marche super bien sur ma Slim
Perso c'est comme ça que j'ai fait, et ça marche super bien sur ma Slim

-
Dakeman Gamer Argent
Mouais, c'est quand même pas le top hein....Attention à pas trop bouger votre console avec cette technique.....
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Merci pour vos reponse les gens =)
Sympa l'astuce mais sa doit bouger un peux non ? Jvai faire sa avec des butée en plus au cas ou.
mellika2010, merci pour ta proposition, pour l'instant ce n'est pas encore d'actualité mais si l'astuce est pas top je te prendrait un boitier.
Je passe en resolut =)
Au passage vous connaisait un site ou un magasin avec des xbox pas trop chere ?
Sympa l'astuce mais sa doit bouger un peux non ? Jvai faire sa avec des butée en plus au cas ou.
mellika2010, merci pour ta proposition, pour l'instant ce n'est pas encore d'actualité mais si l'astuce est pas top je te prendrait un boitier.
Je passe en resolut =)
Au passage vous connaisait un site ou un magasin avec des xbox pas trop chere ?
-
adrienthi33 Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1