Forums GAMERGEN
Lecteur Samsung M25 dans Xbox 360 Slim 9504
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur Samsung M25 dans Xbox 360 Slim 9504
Bonjour, possédant une Xbox 360 FAT defectueuse et une Xbox 360 Slim 9504, j'aimerai savoir si une transition est possible . Le changement de lecteur Slim par la Fat est t'elle compatible ? Merci pour vos réponses
-
Jodu95200 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Lecteur Samsung M25 dans Xbox 360 Slim 9504
Non, les normes de sécurités FAT/SLIM ne sont pas les mêmes et le "spoof" ( c'est comme ça que s'appel l'opération que tu voulais réaliser ) est détecté et annulé.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Si ton lecteur est défectueux, tu peux toujours le changer si tu as dumpé la clé de l'original, ça évite de jeter ta console pour rien 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Merci pour vos réponse
. Donc Guiix si j'ai bien compris, le changement de lecteur de la Slim par la Fat est possible ? Seulement le Flashage est a exclure, corrige moi si j'ai mal compris s'il te plait

-
Jodu95200 Gamer du Dimanche
Guiiix Wrote:Si ton lecteur est défectueux, tu peux toujours le changer si tu as dumpé la clé de l'original, ça évite de jeter ta console pour rien
-ce que t'explique guiiix est que tu peux racheter un lecteur pour ta fat en remplacement de celui qui est foutu, mais il faut que tu récupere la clé avant.
TNTcity Wrote:Non, les normes de sécurités FAT/SLIM ne sont pas les mêmes et le "spoof" ( c'est comme ça que s'appel l'opération que tu voulais réaliser ) est détecté et annulé.
-Non tu ne peux pas mettre ton lecteur slim dans la fat.
-
xender_1
Oui, merci Xender.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
6 messages
• Page 1 sur 1