Forums GAMERGEN
probleme prise sata
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
probleme prise sata
hey la team,
j'ai un soucis je voudrai brancher le lecteur benq via la prise sata seulement j'ai ouvert mon pc il s'averrai qu'il ne soit pas pourvu de prises sata (packard bell xtreme) est-ce possible???
sinon serai ce envisageable de hacker directement la nand...xbox 360 fat 2010-01-21... si oui merci de m'orienter vers un de vos tuto...
merci ......
j'ai un soucis je voudrai brancher le lecteur benq via la prise sata seulement j'ai ouvert mon pc il s'averrai qu'il ne soit pas pourvu de prises sata (packard bell xtreme) est-ce possible???
sinon serai ce envisageable de hacker directement la nand...xbox 360 fat 2010-01-21... si oui merci de m'orienter vers un de vos tuto...
merci ......

-
petitepoulette Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme prise sata
Hey !
Si tu n'as pas de prise SATA, tu dois utiliser un x360USB Pro ou le Lizard. Ta console n'est pas compatible JTAG.
Si tu n'as pas de prise SATA, tu dois utiliser un x360USB Pro ou le Lizard. Ta console n'est pas compatible JTAG.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Lehack par flash de ta nand n'est pas possible pour toi, cette faille étant bouchée depuis bien longtemps (il faut une console fabriquée AVANT juin 2009, et avec un kernel inférieur à 7371)
Pour ton soucis de SATA, tu es sure que ton lecteur de ton pc n'est pas en SATA? Sinon il te faudra effectivement un lizard ou un x360usb pro.
Tu peux aussi faire appel à un flasheur pro
Pour ton soucis de SATA, tu es sure que ton lecteur de ton pc n'est pas en SATA? Sinon il te faudra effectivement un lizard ou un x360usb pro.
Tu peux aussi faire appel à un flasheur pro

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
merci mellika et guiix pour vos réponses...
je debute dans le hack xbox qu'est ce qu'un lizard.... on peut se procurer dans les grandes surfaces????
je suis sûre que mon lecteur cd n'est pas en sata c'est un prise plastic blanc avec plein de fils rouge bleu ect mais pas de prise L t inversé
merci
PP+++++
EDIT : jtag???
je debute dans le hack xbox qu'est ce qu'un lizard.... on peut se procurer dans les grandes surfaces????
je suis sûre que mon lecteur cd n'est pas en sata c'est un prise plastic blanc avec plein de fils rouge bleu ect mais pas de prise L t inversé

merci

EDIT : jtag???
Dernière édition par makayel le 26 Juil 2011, 18:03, édité 1 fois.
Raison: Attention aux double-posts, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention aux double-posts, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
-
Certaines carte mere ne posèdent pas de prise s-ata.
Tu dois donc acheter un lizard ou x360usb pro qui est moins cher et marche très bien.
Ca s'est pour connecter ton lecteurxbox au pc, ensuite il faut extraire la clé unique du lecteur et je te conseille le probe3.
Pour les adresse et les prix, un topic est en train d'être fait là dessus.
Sinon regarde sur ninja-box, chipspain ou autre.
Tu dois donc acheter un lizard ou x360usb pro qui est moins cher et marche très bien.
Ca s'est pour connecter ton lecteurxbox au pc, ensuite il faut extraire la clé unique du lecteur et je te conseille le probe3.
Pour les adresse et les prix, un topic est en train d'être fait là dessus.
Sinon regarde sur ninja-box, chipspain ou autre.
-
xender_1
salut
Ca coute bien cher tous ces accessoires.....moi, perso, je ne les ai pas.
Sinon, si sur ton PC, tu as un slot PCI de libre, tu peux te procurer une carte 6421 qui ne coute que dans les 5/10€.
Mais, si tu n y connais vraiment rien, fais appel a un flasheur pro.
@+
lizard ou x360usb pro
Ca coute bien cher tous ces accessoires.....moi, perso, je ne les ai pas.
Sinon, si sur ton PC, tu as un slot PCI de libre, tu peux te procurer une carte 6421 qui ne coute que dans les 5/10€.
Mais, si tu n y connais vraiment rien, fais appel a un flasheur pro.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
le lizard coûte 89 euros et le x360usb pro coûte 50 euros
je vais voir dans mon entourage si leur pc n'ont pas de prise sata

je vais voir dans mon entourage si leur pc n'ont pas de prise sata

-
Tu peux effectivement, comme l'a dit Arsenick27 acheter une carte VIA 6424. Elle se branche en PCI :

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
8 messages
• Page 1 sur 1