Forums GAMERGEN
[RESOLU]MatérieL pour montage jtag en LPT ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]MatérieL pour montage jtag en LPT ?
Salut ,
je voudrais installez moi même le JTAG sur ma console compatible , et vu que j'ai pas beaucoup de sous pour l'instant je voudrais faire en LPT même si ces plus long à dump la nand , donc je voudrais avoir la liste de ce que je doisa chetez pour faire le montage svp
Et je voudrais faire le montage sur le haut de la carte mère , sa ne posera pas de souci ? merci
je voudrais installez moi même le JTAG sur ma console compatible , et vu que j'ai pas beaucoup de sous pour l'instant je voudrais faire en LPT même si ces plus long à dump la nand , donc je voudrais avoir la liste de ce que je doisa chetez pour faire le montage svp

Dernière édition par oooyoyo le 31 Juil 2011, 17:55, édité 1 fois.
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: MatérieL pour montage jtag en LPT ?
Tu as lu ça ? hack-jtag-tutoriels-et-explications-t12059.html
-
Anon960
Non mais merci je vais fouillez
MERCI

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
C'est pourtant le premier sujet de la section, épinglé qui plus est.
-
Anon960
Bah j'étais déjà tomber dessus mais je les zaper ! Je vais achetez ce qu'ils faut pour le montage 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ouais 4h si il a pas une jasper 256/512 et a condition que ça passe sans soucis du premier coup
le lpt c'est tellement aléatoire.
Après si il est bon il n'est pas obligé de faire un dump total meme si c'est plus que conseillé d'en avoir un surtout quand c'est sa première fois.

Après si il est bon il n'est pas obligé de faire un dump total meme si c'est plus que conseillé d'en avoir un surtout quand c'est sa première fois.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Un dump d'une nand 16mo, il faut pas 4h hein! Environ 1h - 1h et demi.
Et ça marche plutot bien, si le montage est bien fait, à part le temps de dump/flash c'est kifkif avec l'usb
Et ça marche plutot bien, si le montage est bien fait, à part le temps de dump/flash c'est kifkif avec l'usb

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Salut , je vais allez achetez le matos bientôt , au total avec tout le matos achetez sa me reviendra à combien ? je doit obligatoirement trouve run fer à souder avec le bout fin ? ( je pense que sait mieux , je préfère par précausiant ..( désolé si mal écrit lol ) parce que si je foire des soudure .. et pour le dump d'une xexnon en LPT en ma dit 48 minute environ , mais je serrais obliger de faire au moin 3 dump pour m'assurez le quel est vraiment le bon , sa risque d'être long :p
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Ouais en moyenne si tu met pas un cable trop long et que c'est bien souder, 45min c'est bon!
Je pense sa dépend du soft aussi parce qu'avec jtag tool, j'ai l'impression que c'est long!
Moi, a l'époque ou jme servait du lpt, j'ai découpé un cable lpt, ouvert la "coque" au dremel et récuperer juste la prise
Aprés, un petit fer (25W max) avec une panne fine est nécessaire, et du petit fil aussi (moi j'utilise du awg30 perso) et des diodes 1N4148 pour le montage jtag!!!!
Niveau prix:
Prise lpt: 3/4€ ou gratuit si recup
Fer a souder+panne fine: env 25€
Diodes 1N4148:env 80cts les 10
Fil: awg30, en 5€ la bobine ou tu peu recup les fils du cable lpt
Je pense sa dépend du soft aussi parce qu'avec jtag tool, j'ai l'impression que c'est long!
Moi, a l'époque ou jme servait du lpt, j'ai découpé un cable lpt, ouvert la "coque" au dremel et récuperer juste la prise

Aprés, un petit fer (25W max) avec une panne fine est nécessaire, et du petit fil aussi (moi j'utilise du awg30 perso) et des diodes 1N4148 pour le montage jtag!!!!
Niveau prix:
Prise lpt: 3/4€ ou gratuit si recup
Fer a souder+panne fine: env 25€
Diodes 1N4148:env 80cts les 10

Fil: awg30, en 5€ la bobine ou tu peu recup les fils du cable lpt

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Merci pour cette réponse bien rempli !
En gros le montage JTAG ne vaut pas plus de 5 ou 10 € , mais pour quand nous le monte ces plus de 60 € ou 70 .. xD Ces le business après tout
merci pour ces infos , et tout sa sa se trouve ou ? exemple leclerc auchan ? ou magasin informatique ? ou rayon informatique ? merci

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Ben tu peux trouvé tous ça chez dans un magazin d'électronique ou sur conrad.
-
xender_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2