Forums GAMERGEN
[RESOLU]Quetion sur un mod de flasheur (membre de nos forum)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Quetion sur un mod de flasheur (membre de nos forum)
Bonjour
je voulais savoir, comment as fait flasheur (top modding pspgen) pour faire son dessin sur sa xbox (son mod xbox ici) ou plutôt qu'as t'il collé sur sa xbox sur cette vidéo de son site (vidéo ou il décolle du plastique pour laissé apparaitre le dessin) car cette méthode m'intrigue et me donne des idée
merci
je voulais savoir, comment as fait flasheur (top modding pspgen) pour faire son dessin sur sa xbox (son mod xbox ici) ou plutôt qu'as t'il collé sur sa xbox sur cette vidéo de son site (vidéo ou il décolle du plastique pour laissé apparaitre le dessin) car cette méthode m'intrigue et me donne des idée

Dernière édition par breilhes le 02 Aoû 2011, 16:48, édité 1 fois.
-
guigui-du-49 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Quetion sur un mod de flasheur (membre de nos forum)
Dans le cas de la video faut coller un pochoir que tu découpes et que tu colles.
Ensuite faut peindre la console d'une autre couleur et quand tu enleves le pochoir le dessin apparaît.
Ensuite faut peindre la console d'une autre couleur et quand tu enleves le pochoir le dessin apparaît.

-
xender_1
Oui mais avec quoi fait tu le pochoir la est ma question très mal poser dans le premier post je l'admet mais merci de la réponse
-
Ben avec n'importe quoi!
Tu peux prendre du papier plastifié par exemple, tu le découpe, tu le colle, et tu peints autours.
Ensuite quand tu enlèves le pochoir le dessin apparaît.
Tu peux prendre du papier plastifié par exemple, tu le découpe, tu le colle, et tu peints autours.
Ensuite quand tu enlèves le pochoir le dessin apparaît.
-
xender_1
cool donc le mieu c'est du papier adésif ???
-
Oui su tu arrives à découper la forme que tu veux, c'est nickel!
-
xender_1
Ok merci beaucoup continue

-
Re: [RESOLU]Quetion sur un mod de flasheur (membre de nos forum)
ok, n'oublie pas le resolu devant ton sujet. 

-
xender_1
8 messages
• Page 1 sur 1