Forums GAMERGEN
[RESOLU] bloque au niveau LT + 1.91
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] bloque au niveau LT + 1.91
bonjour la team je suis bloque lite-on DG-16D2S 02510C LT-plus1.9 + key origine peut plus passer en mode vendor après avoir flascher en 1.9 sachant que jai pu dumper ma clés après la MAJ 02510c pour moi mais apres avoir flascher en LT1.9 n arrive plus a passer en vendor comprend pas mémé si il ya trident et coupure de piste esce posible que JF ne passe plus en vendor en version superieur. ni avec MX01 probe III dans DVDkey 32 phatkey . ni dans MTK Flash 32 Intro/device ID s
avent la maj jaiter en Rev 83850Cv2 lt1.1 ok apres maj Rev 02510C ok dump de la key 02510C ok + vendor ok puis flascher en 1.9 02510C voila pour quoi je comprend pas que la je ne puisse pas faire la mémé chose avec le 1.91 merci pour ce qui m aurons compris bonne journée xd
avent la maj jaiter en Rev 83850Cv2 lt1.1 ok apres maj Rev 02510C ok dump de la key 02510C ok + vendor ok puis flascher en 1.9 02510C voila pour quoi je comprend pas que la je ne puisse pas faire la mémé chose avec le 1.91 merci pour ce qui m aurons compris bonne journée xd
Dernière édition par gogolyly le 08 Aoû 2011, 04:27, édité 2 fois.
-
drbadcompany Gamer Débutant
- Prénom: fred
- Pays: France
Re: bloque au niveau LT + 1.91
Pour passer en mode Vendor, il faut faire un LiteOn erase, pendant l'opération, il te sera demandé de faire un OFF/ON, quand tu l'auras fait, ton lecteur sera en mode Vendor.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
bonsoir guiiix je vai essayer merci beaucoup 
EDIT : ok problème résolut avec ck3 pro alim consol pas fiable trop long on/off. dernière petite question idiote çà veut dire que mon lecteur nés pas protéger en dump et en write je peut redumper mon firware 1.91 cet ca ? merci encor et je vais aller me presenter sur le forum desole
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

EDIT : ok problème résolut avec ck3 pro alim consol pas fiable trop long on/off. dernière petite question idiote çà veut dire que mon lecteur nés pas protéger en dump et en write je peut redumper mon firware 1.91 cet ca ? merci encor et je vais aller me presenter sur le forum desole

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Ne fait pas de doubles posts c'est interdit,utilise la fonction editer,merci.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
ok désole 

-
Pour répondre à ta question, aucun lecteur fat ne sont blocable en écriture ou en lecture.
Ca ne concerne que les slim, sauf le 9504.
Ca ne concerne que les slim, sauf le 9504.
-
xender_1
ok merci encore comment fait pour maître en résolu? 

-
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
merci bcp grâce a vous vous avait résolu mais question franchement
merci mille foi

-