Forums GAMERGEN
Changement lecteur xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Changement lecteur xbox
Salut a tous je voudrais avoir votre avis car je vais changer de lecteur par un neuf, et en fait vu qu'il faut flasher pour transferer la cle dvd d'une carte mere de lecteur a une autre, vu que c'est les memes je pensais que quand j'aurais les 2 lecteurs,vu que la cle est logiquement stockee sur la carte mere du lecteur,au lieu de tenter un flash,je pense intervertir les carte mere;car je change uniquement car mon lecteur est foireux au niveau du mecanisme et il lit mal.Le nouveau lecteur devrait-il fonctionner avec l'ancienne carte mere? j'ai penser que logiquement oui vu que le reste n'est que "mecanique"..enfin merci de donner votre avis se sera cool 

-
zaps66 Gamer Averti
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Changement lecteur xbox
Oui la carte mère de ton ancien lecteur fonctionnera sur le nouveau si biensur tu as acheter le même que toi 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Tu peux faire ça sans soucis!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Ok merci a tous!je vous tiens au courant des que j'ai mon nouveau lecteur!
-
zaps66 Gamer Averti
- Prénom: kevin
4 messages
• Page 1 sur 1