Forums GAMERGEN
Flashage Liteon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Flashage Liteon
Salut !
Alors, moi je suis noob de noob ... J'aimerais flasher ma Xbox suite à la mise à jour de juillet (on m'a dit que je pouvais, un peu le seum les Ap25 ne passent plus ...), j'ai donc un Liteon, mais je pige rien de rien ... Même après mainte et mainte search ...
Donc déja, comment connaitre le "numéro" ou version de mon Liteon ???
Ensuite, j'ai vu qu'il fallait dans touts les flashages un port SATA --" c quoi sa ?!?
Et après, qu'elle est la méthode la plus facile selon vous pour flasher mon liteon en lt+1.91 ??? Mes parents commencent à en avoir ras le bol des flashage à Paris ... Plz HELP ME !!! Merci d'avance !!!
Alors, moi je suis noob de noob ... J'aimerais flasher ma Xbox suite à la mise à jour de juillet (on m'a dit que je pouvais, un peu le seum les Ap25 ne passent plus ...), j'ai donc un Liteon, mais je pige rien de rien ... Même après mainte et mainte search ...
Donc déja, comment connaitre le "numéro" ou version de mon Liteon ???
Ensuite, j'ai vu qu'il fallait dans touts les flashages un port SATA --" c quoi sa ?!?
Et après, qu'elle est la méthode la plus facile selon vous pour flasher mon liteon en lt+1.91 ??? Mes parents commencent à en avoir ras le bol des flashage à Paris ... Plz HELP ME !!! Merci d'avance !!!
Dernière édition par makayel le 10 Aoû 2011, 21:41, édité 1 fois.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, merci de ne pas abuser des majuscules, surtout dans le titre. Merci de votre compréhension.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, merci de ne pas abuser des majuscules, surtout dans le titre. Merci de votre compréhension.
-
linkdark Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Flashage Liteon
bonsoir si tu souhaite je peux te flasher ta box
mais je suis en gironde

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Alors pour commencer il faut connaître la version de ton lecteur et pour ça il faut ouvrir la box.
De toutes façons si tu veux la flasher tu sera obligé.
http://www.xboxgen.fr/xbox-360-demonter ... 965-1.html
Quand tu connaitre ton lecteur et on t'expliquera.
Ah oui et le port sata, c'est une fiche sur laquel tu branche ton lecteur pour le flasher, il est sur la carte mère de ta console.
De toutes façons si tu veux la flasher tu sera obligé.
http://www.xboxgen.fr/xbox-360-demonter ... 965-1.html
Quand tu connaitre ton lecteur et on t'expliquera.
Ah oui et le port sata, c'est une fiche sur laquel tu branche ton lecteur pour le flasher, il est sur la carte mère de ta console.
-
xender_1
Ok merci je la démonte demain et t'en dis plus ^^ mais le port sata de la xbox, il se branche sur quoi ??? et un pc portable est ok ? a demain !
-
Non, pas de PC portable,sinon il te faut un x360usb pro ou un Lizzard
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
xender645 Wrote:Ah oui et le port sata, c'est une fiche sur laquel tu branche ton lecteur pour le flasher, il est sur la carte mère de ta console.
Pour le sata, je voies pas comment je peux être plus clair.
-
xender_1
peut être en montrant une photo ? 

Les ports oranges et rouges sont des ports SATA, suffit de brancher le lecteur dans un qui est libre.

Les ports oranges et rouges sont des ports SATA, suffit de brancher le lecteur dans un qui est libre.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Souvent une photo vaut mieux que des mots 

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
C'est pas faux, bien vu.
On a tellement l'habitude d'en voir et d'en parler que ça parait évident.
Et pourtant d'habitude je suis un adèpte des photos !
Je rajouterai même, si tu n'a pas de port sata, tu peux achetée une carte pci avec port sata pour moins de 10 eu.
Si tu as un portable, comme dit melika, faut passer par un x360usb pro (40eu)
C'est pas un si gros invesitssement quand tu comptes tous les flash et reflash que tu vas devoir faire à l'avenir.
@kysshin
J'aime bien la couleur de ta carte !
On a tellement l'habitude d'en voir et d'en parler que ça parait évident.
Et pourtant d'habitude je suis un adèpte des photos !

Je rajouterai même, si tu n'a pas de port sata, tu peux achetée une carte pci avec port sata pour moins de 10 eu.
Si tu as un portable, comme dit melika, faut passer par un x360usb pro (40eu)
C'est pas un si gros invesitssement quand tu comptes tous les flash et reflash que tu vas devoir faire à l'avenir.
@kysshin
J'aime bien la couleur de ta carte !

-
xender_1
Ok, donc si j'ai bien compris, le port sata yen a un sur ma console, et celui se branche sur un autre port sata sur un pc ? si c'est le cas, je vais surement m'acheter un des trucs que t'a citer ...
EDIT : Le x360usb pro a l'air pas mal, si j'ai bien compris suffit brancher le lecteur de ma bobox , qui sort en usb sur mon pc ? mais pour la source d'alimentation du lecteur, je peux utiliser quoi ?
EDIT : Le x360usb pro a l'air pas mal, si j'ai bien compris suffit brancher le lecteur de ma bobox , qui sort en usb sur mon pc ? mais pour la source d'alimentation du lecteur, je peux utiliser quoi ?
Dernière édition par palapatch57 le 11 Aoû 2011, 12:46, édité 1 fois.
Raison: Attention ! Le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. La prochaine fois, utilisez la fonction EDITER. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention ! Le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. La prochaine fois, utilisez la fonction EDITER. Merci de votre compréhension.
-
Evite les doubles posts, utilise "editer" sinon ton lecteur tu peux le brancher à ton PC en SATA, c'est pas tres compliqué mais si tu préfère vraiment la simplicité le x360usb peut être bien. Pour alimenter le lecteur tu peux utiliser la console ou un power dongle ( env 10e ) ou un ck3 lite ( 20e je crois ) Regardes aussi le Lizard, c'est sympa.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Le X360USB Pro n'est pas mal effectivement. Pour alimenter ton lecteur, soit tu prends un CK3 soit t'utilise l'alim de ta console. Étant donné que tu ne flash pas "tous les jours", je te conseille plutôt d'utiliser l'alim.
Après, ton flasheur t'a t-il donné ton dump ?
Après, ton flasheur t'a t-il donné ton dump ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3