Forums GAMERGEN
Problème avec les Photos de forza motorsport 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec les Photos de forza motorsport 3
Alors voilà mon problème :
Pour ceux qui l'ignores , le serveur de Turn10 est le passage obliger pour tout les joueurs souhaitant récupérer photos et vidéos de leurs exploits afin de les partager et/ou de les conservés .
Le problème , c'est que ce fichu serveur a tendance à tomber en carafe et pendant de longue période ( plusieurs semaine parfois ) au grand désarrois des joueurs privé ainsi du seul outil mis a leur disposition par Turn10 .
Jusqu’à il y a peut , aucune solution n'avait été trouvée pour régler le problème ...
Mais avec un peu d'acharnement et d'aide , nous avons pu trouver une solution pour les vidéos : une solution grâce a la fonction de sauvegarde sur clés USB !
Je vous invite a lire cet article => http://tecnileaks.com/22-03-2011/recupe ... le-serveur
Il vous permettra de mieux appréhender la suite
A partir de là , le problème des vidéos été régler , mais pas celui des photos
Je viens aujourd'hui vers vous car je suis dans une impasse , j'vous explique :
En utilisant la même méthode que pour les vidéos , j'ai réussis a copier et extraire un dossier contenant toutes les photos que j'ai réalisé sur Forza 3 sur mon ordinateur grâçe a USB FATX , ensuite grâçe au programme "le fluffie" , j'ai réussi a explorer se fichier : il contient les 118 photos réalisées dans le jeux .
Avec un clic droit sur une photo prise au hasard , j'utilise la commande "extract" et envoi ainsi sur mon bureau un fichier , sans extension , dont la taille correspond à la photo .
Pour moi c'est sûr : il s'agit de ma photo ! Mais impossible de l'ouvrir
J'ai essayer toutes les extensions que je connait ainsi qu'un programme pour tenter de le deviner : sans succés !
Je suis au pieds du mur , c'est pourquoi je me tourne vers vous : connaissez-vous un programme ou bien une méthode pour récupérer ma photo a partir de là ?
Je m'en remet à vous car moi je ne sais plus quoi faire
merçi a vous
Pour ceux qui l'ignores , le serveur de Turn10 est le passage obliger pour tout les joueurs souhaitant récupérer photos et vidéos de leurs exploits afin de les partager et/ou de les conservés .
Le problème , c'est que ce fichu serveur a tendance à tomber en carafe et pendant de longue période ( plusieurs semaine parfois ) au grand désarrois des joueurs privé ainsi du seul outil mis a leur disposition par Turn10 .
Jusqu’à il y a peut , aucune solution n'avait été trouvée pour régler le problème ...
Mais avec un peu d'acharnement et d'aide , nous avons pu trouver une solution pour les vidéos : une solution grâce a la fonction de sauvegarde sur clés USB !
Je vous invite a lire cet article => http://tecnileaks.com/22-03-2011/recupe ... le-serveur
Il vous permettra de mieux appréhender la suite

A partir de là , le problème des vidéos été régler , mais pas celui des photos

Je viens aujourd'hui vers vous car je suis dans une impasse , j'vous explique :
En utilisant la même méthode que pour les vidéos , j'ai réussis a copier et extraire un dossier contenant toutes les photos que j'ai réalisé sur Forza 3 sur mon ordinateur grâçe a USB FATX , ensuite grâçe au programme "le fluffie" , j'ai réussi a explorer se fichier : il contient les 118 photos réalisées dans le jeux .
Avec un clic droit sur une photo prise au hasard , j'utilise la commande "extract" et envoi ainsi sur mon bureau un fichier , sans extension , dont la taille correspond à la photo .
Pour moi c'est sûr : il s'agit de ma photo ! Mais impossible de l'ouvrir

J'ai essayer toutes les extensions que je connait ainsi qu'un programme pour tenter de le deviner : sans succés !

Je suis au pieds du mur , c'est pourquoi je me tourne vers vous : connaissez-vous un programme ou bien une méthode pour récupérer ma photo a partir de là ?
Je m'en remet à vous car moi je ne sais plus quoi faire

merçi a vous

-
skylinepower Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: Problème avec les Photos de forza motorsport 3
Pas sûr d'avoir bien compris, tu as des vidéos sur ta clé USB que tu veux mettre sur ta console ?
-
Anon960
Si j'ai bien compris,ses videos c'est bon,c'est pour ses photos qu'il y'a un hic

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Tu peux uploader une des ces photos ?
Je voudrais tester un truc.
Je voudrais tester un truc.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
je peut toujours essayer 
EDIT : je l'ai heberger sur mediafire
http://www.mediafire.com/?hhv33ctjjds76qn
le fichier s'appel "test" , il n'a aucune extension : il est comme je l'ai sur mon pc
je croise les doigts

EDIT : je l'ai heberger sur mediafire
http://www.mediafire.com/?hhv33ctjjds76qn
le fichier s'appel "test" , il n'a aucune extension : il est comme je l'ai sur mon pc

je croise les doigts

-
La taille est non-valide.
60 ko pour une image c'est bien trop petit, je peux rien faire avec ce genre de fichier. D'ailleurs je ne pense pas que quiconque puisse en tirer quelque chose.
60 ko pour une image c'est bien trop petit, je peux rien faire avec ce genre de fichier. D'ailleurs je ne pense pas que quiconque puisse en tirer quelque chose.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
bon ben tant pis ... Merçi d'avoir essayer 

-
Au pire, tu peux prendre une image dans une vidéo. Ça reste une façon de contourner le problème.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
malheureusement non : impossible d'avoir ce type de rendu avec le mode vidéo

-
c'est pas le problème, je ne peut pas faire mes réglages sur un video comme l'exposition , la profondeur de champs , l'ouverture , le contraste etc ...
la photo plus haut n'a rien a voir sur le plan graphique avec ce que je peut obtenir d'une vidéo en 720p : c'est le jour et la nuit
la photo plus haut n'a rien a voir sur le plan graphique avec ce que je peut obtenir d'une vidéo en 720p : c'est le jour et la nuit

-
11 messages
• Page 1 sur 1