Forums GAMERGEN
[resolu]lite on grille, mauvaise manip lors du flashage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[resolu]lite on grille, mauvaise manip lors du flashage
Bonjour alors je suis nouveau sur xboxgen et jy connais pas des masse en xbox au niveau hack
Alors jaimerais savoir ce que je pourrais faire , car mon lecteur lite on a griller . Avec mon frere on voulai le flasher , avec une maniere quon avai trouver sur internet , en fesan une petite plaque avec des composants et que fallai relier a 2 truc de la carte du lecteur , et avec une epingle mettre dans un trou sauf que sa ne fonctionnai pas comme si cetai mal relier au lecteur , et donc mon frere a commencer a essayer denfoncer plus la pointe sauf que sa gourmette a fai des conact entre des composan , sa a fai une etincelle et donc impossible douvrir le lecteur donc jpense quil est completement HS , et le lendemain il sai rendu compte que cetai a cose de laim de pc qui etai pas relier a une carte mere donc sa nenvoyai pas lenergie pour faire fonctionner , alors jaimerais savoir si cest possible de reparer sa , pour info elle a 3ans , cest une prenium 60 go et si vous avez besoin dinformation pour mieu me conseiller , jpourrais voujs dire sa que quand je serais rentrer de vacs donc le 24 aout
merci de me renseigner , si jpeu rien faire cest pas grave car jen ai une slim maintenant donc au pire mais cest juste que jaimerais quelle fonctionne completemnt car sans le lecteur :/
Alors jaimerais savoir ce que je pourrais faire , car mon lecteur lite on a griller . Avec mon frere on voulai le flasher , avec une maniere quon avai trouver sur internet , en fesan une petite plaque avec des composants et que fallai relier a 2 truc de la carte du lecteur , et avec une epingle mettre dans un trou sauf que sa ne fonctionnai pas comme si cetai mal relier au lecteur , et donc mon frere a commencer a essayer denfoncer plus la pointe sauf que sa gourmette a fai des conact entre des composan , sa a fai une etincelle et donc impossible douvrir le lecteur donc jpense quil est completement HS , et le lendemain il sai rendu compte que cetai a cose de laim de pc qui etai pas relier a une carte mere donc sa nenvoyai pas lenergie pour faire fonctionner , alors jaimerais savoir si cest possible de reparer sa , pour info elle a 3ans , cest une prenium 60 go et si vous avez besoin dinformation pour mieu me conseiller , jpourrais voujs dire sa que quand je serais rentrer de vacs donc le 24 aout
merci de me renseigner , si jpeu rien faire cest pas grave car jen ai une slim maintenant donc au pire mais cest juste que jaimerais quelle fonctionne completemnt car sans le lecteur :/
Dernière édition par rockerskater42 le 12 Sep 2011, 21:35, édité 1 fois.
-
Tealulc Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Re: lite on grille, mauvaise manip lors du flashage
Oula je sais pas ce que tu as fait, mais je sais une chose, ton lecteur est foutu et tu n'a pas récupéré les fichiers vitaux.
Ta console est donc inutilisable en tant que console de jeux. Le lecteur est mort, PCB grillé certainement, le changer est possible mais sans les fichiers qui permettent à la console de le reconnaître (ceux que tu es censé extraire au préalable) ça ne servirait à rien. Tu aurais un lecteur qui marche mais ne pourrait lire aucun jeu ou DVD.
Hé oui, même si y'a un truc pour outrepasser ça :
http://www.adnpc.net/articles/54-demarr ... -pins.html
M'enfin, c'est trop tard maintenant^^
A part si il s'ouvre, mais ça tiendrait du miracle.
Ta console est donc inutilisable en tant que console de jeux. Le lecteur est mort, PCB grillé certainement, le changer est possible mais sans les fichiers qui permettent à la console de le reconnaître (ceux que tu es censé extraire au préalable) ça ne servirait à rien. Tu aurais un lecteur qui marche mais ne pourrait lire aucun jeu ou DVD.
Tealulc Wrote:ue cetai a cose de laim de pc qui etai pas relier a une carte mere donc sa nenvoyai pas lenergie pour faire fonctionner
Hé oui, même si y'a un truc pour outrepasser ça :
http://www.adnpc.net/articles/54-demarr ... -pins.html
M'enfin, c'est trop tard maintenant^^
A part si il s'ouvre, mais ça tiendrait du miracle.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
non il souvre pas bon jsuis pas chez moi la et on sbalade un peu , jcapte que des reseau de merde avec mon phone donc jgalere un peu des que jsuis rentrer jpourrai repondre rapidement , donc deja il souvre pas mais comme jvou ai di jai une slim donc jmen saurai pas servi pour jouer mais cest toujours mieu quand sa fonctionne et jmettau di jvais revendre mais quand jai vu ke nombre dxbox a vendre avec lecteur hs jme suis di sa sert a rien, donc en grod jpeu plus rien faire avec ou vous avez des truc a me proposer ?
-
il y'a une chance de la sauver mais il faut que tu trouve un expert en microsoudure,
il faut dessouder la chip MT pour la souder sur un PCB fonctionnel, et essayer de dumper la clé après...
il faut dessouder la chip MT pour la souder sur un PCB fonctionnel, et essayer de dumper la clé après...
-
shenigami Gamer Pro
En gros, contacte un flasheur pro si tu veux avoir une chance de récupérer un lecteur vivant.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
bas le truc cest que jai une autre donc bas si cest pour payer :/ cest imite sur que jle ferais pas mais jaurais du direct aller sur xboxgen pour pouvoir voir comment le flasher quand on avait voulu essayer car sa devai pas etre le moyen le plus simple , mais jy connais pas grand chose donc jpense quelle va rester comme sa :/ apres sa fait chier mais bon :/ apres sa se trouve sa serai meme pas recuperable donc bas jpense laisser tomber , mais jpense que ce quil allai faire mon frere aurai permis de recup les fichier mais comme jai expliquer le probleme avant bas il a pas pu et sa la griller , le hack xbox sa a lair compliquer ^^ comparer a la psp xD
Bon alors reprenons de A a Z car je suis perdu , bon parlons juste du truc a faire pour recuperer la cle du lecteur , mon frere cest faire des soudures donc peu etre quil voudrai bien essayer , a tu des tuto permettant de faire ce que tu ma dis ci dessus , et apres pour le dump de la cle ? Pouvez vous mettre des liens svp que je my retrouve un peu , merci
Bon alors reprenons de A a Z car je suis perdu , bon parlons juste du truc a faire pour recuperer la cle du lecteur , mon frere cest faire des soudures donc peu etre quil voudrai bien essayer , a tu des tuto permettant de faire ce que tu ma dis ci dessus , et apres pour le dump de la cle ? Pouvez vous mettre des liens svp que je my retrouve un peu , merci
Dernière édition par rockerskater42 le 15 Aoû 2011, 12:55, édité 1 fois.
-
Ça n'a rien à voir avec la PSP effectivement. Pour ton PCB cramé, suffit de dessouder la puce et de la coller sur un autre PCB.
Enfin "suffit", c'est vraiment compliqué pour le coup.
Enfin "suffit", c'est vraiment compliqué pour le coup.
-
Guiiix Ancien
bon ok sa jai compris , mais fau toujours tenter , mais jy connais pas grand chose au nivo des composant du lecteur , mais si il serai griller sa se verrai un peu ? Car mon frere avai regarder la carte du lecteur et il ma di quil voyai rien un peu cramer , mais je suppose que sa se voi pas apres sa depend comment il est mais comme je lai di avan , il me faudrai des tutos pour maider car jy comprend pas grand chose a composant dont vous me parler , jessayerai de voir sa quand je serais rentrer de vacs , vu que la jsuis avec mon portable et que jcapte pas trop de bon reseau , donc faudrai que jai des liens de tuto , que je sache comment cest quand le pcb est griller , et apres comment dumper la cle , en faite faudrai maider pour que jpuisse voir le probleme , et si cest bien le pcb , me permette dessayer de recuperer la cle , et une fois que je laurais jessayerai de me debrouiller , jespere que vous comprenez bien ce que jaimerais savoir car jmy connai pas trop et donc faudrait vraiment quon me dise simplement , merci davance
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, votre post à l'état actuel est difficile à la lecture, et nuit lisibilité du forum, merci de mettre des ponctuations et des majuscules dans vos phrases, et d'espacer vos posts assez longs.
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, votre post à l'état actuel est difficile à la lecture, et nuit lisibilité du forum, merci de mettre des ponctuations et des majuscules dans vos phrases, et d'espacer vos posts assez longs.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par makayel le 15 Aoû 2011, 19:42, édité 1 fois.
-
Me semble pas qu'il y ai des tutos pour voir si le PCB est naze ou pas.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Test simplement un Eject. Si le lecteur s'ouvre c'est bon, sinon...
-
Guiiix Ancien
ok mais ya til des tutos pour mettre la puce ( je sais pas la quel ) sur un autre pcb ? Et apres un me permettant de dumper la cle mais je crois que la mise a jour a pas ete faite , donc sa pause un probleme ? Parce que je compte pas de suite faire un spoof ( je suis pas sur que sa ce dit comme sa ) mais si jen fai un les cle vont changer ? Avec la mise a jour et sa va bloquer enfin je sais pas mais expliquer moi bien svp , car sans lien daide etc je ne sais pas ce quil fau faire exactement
-
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4