Forums GAMERGEN
lecteur benq non détécté
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
lecteur benq non détécté
Salut à tous,je me suis lancé dans le flash de mon lecteur benq,au début (avant de commencer à flasher) quand je lançais jungleflasher je crois me souvenir que jungleflasher détecté le lecteur dvd du PC et aussi le DD mais je ne suis pas sure.
Mais j'ai branché mon lecteur xbox 360 sur le ports sata ou été le lecteur du pc mais jungle flasher ne reconnait plus rien,vous pensez que c'est du à quoi ?
PS : jungleflasher me dit no port via found,je c'st pas si ça peut-être du à ça.
Mais j'ai branché mon lecteur xbox 360 sur le ports sata ou été le lecteur du pc mais jungle flasher ne reconnait plus rien,vous pensez que c'est du à quoi ?
PS : jungleflasher me dit no port via found,je c'st pas si ça peut-être du à ça.
-
alg Gamer Hardcore
- Pays: France
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Re: lecteur benq non détécté
lut
et si toujours pas détecté, investir dans une carte 6421 ou Lizard ou X360Pro
@+
et si toujours pas détecté, investir dans une carte 6421 ou Lizard ou X360Pro
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Salut tout le monde,tout d'abord merci beaucoup de vos réponses,mais je ne vois que 2 ports sata sur mon pc, un pour le lecteur dvd et un pour le DD et vu que je peux pas débrancher le DD je branche sur celui du lecteur,hier j'ai voulu réessayer avec dosflash mais quand j'ai éteint et rallumé mon pc,ça a fait un écran bleu j'ai donc tout remonté et j ai redémarré mais pareil ecran bleu mais j'ai laissé refroidir et puis c'est bon mon pc remarche à nouveau.Mais j préfére abandonné le flash car j'ai peur de cramer mon pc, en faite mon lecteur est déjà flasher mais je voulais le reflasher avec le dernier firmware,mais je vais le prendre chez celui qui me la flasher la première fois,il peut me le mettre à jour gratos.
Sur ce,bonne après midi
Sur ce,bonne après midi
-
alg Gamer Hardcore
Regarde si tu n'as pas débranché ventilo ou autre chose dans ton PC.
Sinon si tu n'as plus de question, passe en résolu.
Sinon si tu n'as plus de question, passe en résolu.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Pourquoi tu peu pas débrancher ton dd ? Éteint le pc branche le dd A la place du lecteur et le lecteur Xbox a la place du dd ,, débranche le lecteur du pc et allume le, puis ta box normalement tu verra ton lecteur box sur jf si il est bien detect moi ca faisait comme toi
-
toudufouil Gamer Averti
- Prénom: hug
6 messages
• Page 1 sur 1