Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise a jour a retardement
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Mise a jour a retardement
Salut a tous , (peut etre que je me réveille tard) , mais hier, lorsque j ai rejouer a duke, il m a demander une maj, alors que je l avais déjà saigne un peu , il semblerai que si le jeux est installe dans le dd la maj est zappe' ,si tous le monde le sais tant pis ,moi je dis ça ,mais je dis rien .j ai eu le droit a un genre de rrod aussi ça a couper cash puis démarrage Nikel serai-ce un avertissement avant la panne ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Dernière édition par plouffe28 le 24 Aoû 2011, 22:20, édité 2 fois.
-
toudufouil Gamer Averti
- Prénom: hug
- Pays: France
Re: Mise a jour a retardement
Si le jeu te demande une mise à jour, c'est qu'il y a une raison... Le jeu ne fonctionnera pas correctement sans.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Non non , j ai joue plusieurs heure, j installe toujours mes jeux, j ai ensuite fais de la place en le suprimant puis j y ai rejouer, mais la ,Ayant oublier la suppression du dd il me la demander, et j ai teste avec un jeux très récent et pas de maj en faisant comme ça
-
toudufouil Gamer Averti
Tu as effacer le cache de la console ?
Parce que quand tu fais ça, tous les patch à mise à jour de jeux sont effacés.
Parce que quand tu fais ça, tous les patch à mise à jour de jeux sont effacés.
-
Anon960
Si tu l'a supprimer du hdd, c'est normal que le jeux redemande la maj, non ?
-
xender_1
Bon j ai mal du m expliquer, je n avais pas fais de mise a jour avant avec ce jeux puisque ma box l a jamais demander, ce n est pas une mise a jour du jeux ,la box n étant pas relier au réseau ( la1er et dernière fois j ai perdu le j tag) je dis juste que si vous installer le jeu avant de jouer, la mise a jour si y en a une ne se fait pas (la box ne le demande pas) voilou je sais pas si tout le monde a compris ,depuis que j ai mon dd je fais comme ça
-
toudufouil Gamer Averti
Non le fait que le jeu soit installé dans le DD ne change absolument rien.
les majs de jeux viennent se greffer dans le cache du disque dur, après que le jeu y soit aussi (sur le DD) ça ne change rien à l'affaire. Mais c'est vrai que c'est curieux ton histoire, faudrait que je teste.
les majs de jeux viennent se greffer dans le cache du disque dur, après que le jeu y soit aussi (sur le DD) ça ne change rien à l'affaire. Mais c'est vrai que c'est curieux ton histoire, faudrait que je teste.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
K:2.0.12625.0 par contre impossible de dire lequel c était avant, si il a change .
-
toudufouil Gamer Averti
Donc c'est comme si tu arrivais à faire tourner un jeu nécessitant le kernel 13146 avec le kernel 12625 ?
-
Hypnose_1
Si tu peu me dire quel jeux on besoin du kernel 13146 je te dirai (si j ai le jeu) si il tourne , en tous cas mes derniers jeux tourne red factions arma, la noire et d' autres
-
toudufouil Gamer Averti
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2